# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Pourquoi mon détecteur de fumée t- aller sans fumée

? Détecteurs de fumée empêchent décès par le feu en vous avertissant d'un incendie avant que vous êtes pris au piège dans un bâtiment . La fumée est le déclencheur principal pour ces alarmes , mais d'autres facteurs provoquer de fausses alarmes . Le Bureau de la responsabilité du Congrès de conformité avertit que certains propriétaires de maison débranchez ou retirez les piles des unités qui vont souvent hors de fausses alarmes , ce qui représente plus de la moitié des échecs de détection des incendies de maison . Il est plus sûr d' éviter les fausses alarmes . Types

détecteurs de fumée à domicile travaillent par ionisation , une cellule photoélectrique , ou une combinaison des deux technologies . Ionisation des détecteurs de fumée s'éteignent lorsque les particules de fumée réduire le courant électrique à l'intérieur de l'appareil, tandis que les modèles photoélectriques ont un faisceau lumineux qui est interrompu par la fumée . Les deux types de détecteurs permettent de partir pour diverses raisons , même si il n'y a pas de fumée ou d'incendie dans le voisinage immédiat . Causes
externe

détecteurs de fumée se déclenchent par diverses organisations non- fumer stimuli . Les causes courantes comprennent l'humidité , la vapeur d' eau condensée , le pollen , la poussière domestique , de petits insectes , et les débris de tâches de rénovation comme le ponçage et la mise en plaques de plâtre .

Situation et carte

l'emplacement de votre détecteur de fumée , il peut être plus enclins à faire du hors sans la présence d'un incendie . Par exemple , des détecteurs de fumeurs situés à proximité de salles de bains avec baignoires ou douches peuvent s'éteindre en raison de la condensation ou de l'humidité . Pollen ou insectes peuvent déclencher des détecteurs montés près des fenêtres ouvertes .
Autres causes

détecteurs de fumée vont parfois hors même quand il n'y a pas de fumée présente , pour des raisons autres que des stimuli externes . Les unités plus anciennes ou des détecteurs avec des connexions de batterie lâches peuvent paraître sans raison apparente . Remplacez les détecteurs qui partent , même quand ils sont propres , sans poussière, l'humidité ou d'autres déclencheurs dans les environs . Les détecteurs de fumée ont une durée de vie de 10 ans , afin de remplacer les unités obsolètes même si elles ne sont pas encore défectueux pour éviter les fausses alarmes .
Prévention

montage de vos détecteurs de fumée à partir sources potentielles de causes de fausses alarmes , comme les salles de bains et les fenêtres qui sont ouvertes fréquemment, aide à prévenir le problème . Certains modèles de détecteurs disposent d'un bouton "Hush" pour désactiver temporairement les enlever ou diminuer leur sensibilité . Achetez un modèle avec cette capacité si elle doit être installé dans un endroit humide ou poussiéreux . Boutons Puppies travaillent aussi bien pour les détecteurs à proximité des sources potentielles de fumée inoffensive , comme les poêles . Poussière ou à vide détecteurs régulièrement pour garder les particules de les mettre en valeur .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.