Le Fire Administration des États-Unis ( USFA ) recommande que les avertisseurs de fumée soient vérifiés tous les mois .
Entretien
piles doivent être remplacées chaque année . L'unité entière doit être remplacé tous les 8 à 10 ans . Même un détecteur de fumée câblé émet un bip ou un signal sonore pour indiquer une batterie faible ou mort si vous savez qu'il est temps de le remplacer .
Fausses alarmes
cuisine dysfonctionnements , douches chaudes supplémentaires , cheminées avec un mauvais projet peuvent tous provoquer une alarme se déclenche . Ne débranchez pas l'alarme , considérer un test et être reconnaissant cela fonctionne . Appuyez sur la touche silence , réinitialiser l'alarme et utiliser une serviette pour évacuer la fumée ou de la vapeur à partir du détecteur .
Situation et carte
La USFA recommande l'installation de détecteurs de fumée dans les multiples emplacements. Chaque niveau de la maison devrait avoir un , y compris le sous-sol . Chaque chambre doit avoir un à l'intérieur et à l'extérieur de la zone de couchage .
Câblé
L' USFA dit détecteurs de fumée devraient être mis en réseau . Quand on va au large , toutes les alarmes se déclenchent . Les avertisseurs de fumée doivent être raccordés dans le système électrique et ne dépendent que de la batterie lorsque l'appareil est éteint. Batteries dans les unités câblées suivent le même protocole que les unités de la batterie seule : remplacer une batterie une fois par an
.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082713.html