# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Pourquoi mon détecteur de fumée Bip

? Détecteurs de fumée sauvent des vies en alertant les habitants de la présence d'un incendie , mais ils ne sont pas à toute épreuve . L'un d'une douzaine de problèmes pourraient provoquer un détecteur de fumée sonne une fausse alarme , allant de l'évidence à l'obscur . Fumée Présent

Bien sûr, s'il ya de la fumée dans la maison, même si elle n'est pas causée par un incendie , ce qui cause le détecteur de fumée émet un bip . La source la plus évidente de fumée pour une fausse alarme est la cuisine , mais les foyers peut également déclencher des alarmes de fumée , surtout si la cheminée est fermée avant que les cendres ont fini couve . Certains détecteurs de fumée sont équipées d'un bouton silence qui supprimera l' alarme (uniquement pendant 15 minutes ou plus ) , vous pouvez donc désactiver l'alarme pour un court laps de temps si vous faites quelque chose que vous savez peut la désactiver .

Photos batterie doit être remplacée

la raison la plus courante pour un détecteur de fumée bip est que la batterie doit être remplacée . Comme les piles de l'avertisseur de fumée s'affaiblissent , le détecteur détecte cela et alerte le propriétaire par un bip une fois tous les 15 ou 20 minutes. Pour résoudre le problème , il suffit de remplacer la batterie . Certains détecteurs de fumée les plus récents viennent avec des piles qui durent jusqu'à 10 ans , de sorte que vous voudrez peut-être investir dans un nouveau détecteur si le vôtre semblent fonctionner par des batteries plus vite que vous le souhaitez.

détecteur est sale

saleté, la poussière , les poils d'animaux , et d'autres particules peuvent pénétrer à l'intérieur du détecteur et l'amener à croire que la maison est remplie de fumée . Consultez votre manuel sur la façon de nettoyer votre détecteur de fumée . Pour la plupart, fonctionnent tout simplement un aspirateur sur l'alarme à quelques reprises est suffisant pour faire le travail .
Autres causes

Il ya quelques problèmes les plus obscurs qui peuvent causer un détecteur de fumée à son d'une fausse alerte . Vapeurs de peinture fraîches peuvent être confondus par le détecteur de fumée , comme la vapeur d'une douche chaude . Si votre détecteur de fumée possède un capteur de chaleur intégré, puis les appareils d'éclairage à proximité incandescentes peuvent générer une fausse alarme ainsi .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.