Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Fumée Conseils de sécurité Détecteur

détecteurs de fumée peuvent être pas cher et facile à acheter, mais certaines personnes ne les installer pas dans leurs maisons . Hélas , les rapports de la National Fire Protection Association , 40 pour cent de tous les décès chez d'incendie aux États-Unis se produisent dans les maisons qui n'ont pas de détecteurs de fumée . Pendant ce temps , un autre 23 pour cent de ces feux sont attribués à des maisons avec des détecteurs de fumée qui ne fonctionnent pas . Avec les conseils de sécurité appropriées liées à la fumée utilisation du détecteur , vous pouvez aider à protéger votre famille contre les risques d'incendie . Positions d'installation

Un détecteur de fumée ne seront pas vous faire du bien si elle n'est pas installée dans les zones où vous passez beaucoup de temps . Pour une protection adéquate de la sécurité contre les risques d'incendie , placer un détecteur de fumée dans chacune des chambres de votre maison . Placez un autre détecteur à l'extérieur des zones de couchage précités et un plus détecteur de fumée à chaque étage de votre maison . La position exacte sur le plafond où le détecteur se place n'a pas d'importance tant qu'il n'est pas près d'une fenêtre ou d'un évent .
Certification

Avec des dizaines de fumée détecteurs sur le marché , en essayant de trouver le bon détecteur peut sembler intimidant. Quelle que soit celle que vous choisissez, la certification par les Laboratoires des assureurs - marquées par le logo "UL" sur le détecteur et son emballage - se présente comme l'une des choses les plus critiques à rechercher. Cette certification garantit le détecteur effectue efficacement .

Test et nettoyage

Testez votre détecteur de fumée tous les sept jours en appuyant sur le bouton de test sur ​​le panneau du détecteur . La dernière chose que vous voulez pour votre détecteur à l'échec et vous n'avez pas remarqué le problème dans le temps de le faire avant un feu . De plus , la poussière et essuyez votre détecteur une fois tous les 12 mois que les débris peuvent s'accumuler et obstruer les mécanismes de détection, et de remplacer les piles du détecteur avec une pile neuve .
Remplacement

Même avec nettoyage et le contrôle régulier , les composants internes de votre détecteur peut se dégrader lentement . Une fois tous les dix ans , remplacer tous les détecteurs de fumée dans votre maison .
Utilisez une voix

Si vous avez de très jeunes enfants , utiliser un détecteur de fumée qui est livré avec un - enregistreur de voix et haut-parleur . En enregistrant votre propre voix , le détecteur peut jouer votre voix pour réveiller vos enfants qui, autrement, écarter les sons de détection inconnus .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016551.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com