alarmes incendie câblés ont des batteries de sauvegarde qui peuvent causer l'alarme à gazouiller . Dans le cas d'une alarme filaire , la simple élimination de la batterie ne va pas résoudre le problème en général . Il peut effectivement faire le chant pire . Éviter ce problème en remplaçant la batterie chaque année lors de la réinitialisation de l'horloge pour l'heure d'été . La plupart des détecteurs de fumée utiliser une pile de 9 volts qui va durer jusqu'à un an . Certains détecteurs de fumée câblés peuvent utiliser une pile au lithium qui dure plus longtemps . Quelques marques ont des batteries qui ne sont pas modifiables et vous aurez besoin de remplacer le détecteur de fumée ensemble .
Nettoyez Il
autre cause d'un détecteur de fumée chant est la saleté ou poussière qui pénètre à l'intérieur du détecteur et les nuages le récepteur de la même manière que la fumée ferait. Il s'agit généralement d' un problème dans la cuisine où échappement gras de cuisson peut entrer dans le détecteur , mais cela peut arriver n'importe où. Au fil du temps la graisse attire la poussière et la saleté qui obstrue le récepteur . Toiles d'araignées et autres débris peuvent également entrer dans le détecteur de fumée et causer des problèmes . Éviter ce problème en donnant le détecteur de fumée d'un coup occasionnel avec l'aspirateur lorsque vous nettoyez les ventilateurs de plafond, des stores ou des autres objets de la pièce . Si l'alarme est actuellement gazouillait , essayer de souffler la poussière et les débris avec une bombe d'air comprimé .
Pannes de courant ou des surtensions
Une coupure de courant récente ou surtension peut provoquer des détecteurs de fumée câblés à gazouiller . Cela peut aussi être provoquée par d'autres appareils sur la même disjoncteur de départ vers le haut. Parfois il ya des fluctuations de courant sur la ligne qui peut ne pas être détectable pour vous, mais peut provoquer le détecteur de fumée à un dysfonctionnement . Dans ces cas , coupez l'alimentation au niveau du disjoncteur , retirez la batterie et appuyez sur le bouton de réinitialisation . Remplacer la batterie et mettez l'appareil sous tension . Vous devriez entendre un bip lorsque les puissances unitaires , mais le chant constant s'arrêtera.
Vérifier la température de la chambre détecteurs
Certains de fumée câblés sont sensibles à la température dans la chambre. Ils chantent si la pièce est extrêmement chaude ou froide . Habituellement , le réglage de la température de la pièce arrêter le chant quand c'est le problème .
Détecteurs de monoxyde de carbone
Est-il possible que le détecteur est un détecteur de monoxyde de carbone , plutôt d'un détecteur de fumée ? Si l'alarme est stable , plus que juste un bip de signal , considérer qu'il pourrait y avoir un problème de monoxyde de carbone . En outre, certains détecteurs de monoxyde de carbone chirp avec un signal d'avertissement lorsque le monoxyde de carbone commence à s'accumuler , puis changer pour une alarme continue que le problème s'intensifie. Si vous avez un four à gaz ou d'autres sources potentielles de monoxyde de carbone , ne pas écarter la possibilité que ce pourrait être le problème . Le monoxyde de carbone est mortelle , afin que votre maison soit vérifiée immédiatement .
Dysfonctionnement détecteur de fumée
l'occasion , un détecteur de fumée fonctionne mal , l'amenant à gazouiller périodiquement . Si vous avez tout essayé et que votre détecteur de fumée est encore gazouillis , vous devrez remplacer le détecteur de fumée . La plupart des détecteurs de fumée doivent être remplacés tous les huit à 10 ans . Si votre avertisseur est un vieux, envisager de le remplacer immédiatement.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016121.html