Pour des raisons de sécurité , détecteurs de fumée conservent assez de puissance pour continuer à émettre des bips , même si les piles ont été retirées . Cela vous permettra de propriétaires savent qu'il ya quelque chose de mal avec le détecteur de fumée et qu'il est nécessaire de remplacer les piles si l'alarme peut fonctionner correctement en cas d'urgence . Certains détecteurs de fumée peuvent également être branchés sur le câblage électrique de la maison pour l'alimentation de secours lorsque les piles échouent, ce qui explique pourquoi ils sont en mesure d'émettre un bip sans piles .
Bad Batteries
Les batteries peuvent expirer, et les batteries qui ont été stockés à tort peuvent ne pas fonctionner . La plupart des détecteurs de fumée seront en mesure de déterminer si les piles sont bonnes ou pas . Si les nouvelles piles sont mauvais , le détecteur de fumée gardera bip .
Batteries Remplacement
propriétaires doivent remplacer les piles de leur détecteur de fumée au moins deux fois par année pour assurer le détecteur de fumée fonctionne correctement. Attente jusqu'à ce que les piles sont usées pour les remplacer est dangereux , que le détecteur de fumée peut ne pas avoir assez de puissance pour se déclencher en cas d'incendie grave .
Le bouton de test
Tous les détecteurs de fumée ont un bouton de test qui devrait être facilement accessible de l'extérieur . Si le détecteur de fumée est sans piles , appuyer sur le bouton de test doit toujours aboutir à un bip sonore . Consultez le manuel de votre avertisseur de fumée pour voir si vous devez réinitialiser le détecteur de fumée à l'aide du bouton de test après le remplacement des piles , ce qui pourrait arrêter bip fréquents .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016512.html