Un détecteur de fumée électrique a une batterie de secours. Lorsque cette batterie meurt , le détecteur de fumée émettra un bip à intervalles réguliers pour vous faire connaître. Pour résoudre ce problème, remplacez la pile . Si le chant se poursuit même après une nouvelle batterie a été mis en , assurez-vous que la batterie que vous avez installé a été mis correctement . Appuyez sur le bouton de test du détecteur de réinitialiser sa mémoire afin qu'il ne continue pas à détecter une batterie défaillante.
Poussière
poussière , des insectes ou des toiles d'araignée près de la le capteur de détecteur peut envoyer de fausses lectures à l'unité . Pour éviter que le signal sonore de continuer , nettoyer l'appareil avec un raccord d'aspiration ou une bombe d'air comprimé . Nettoyer l'appareil deux fois par an pour éviter l'accumulation de saleté .
Température
changements de température dans la maison peuvent déclencher l'alarme de fumée . Si le détecteur émet un bip à intervalles réguliers , à certains moments de la journée , c'est une cause probable . Réduire ou augmenter la température dans votre maison en conséquence pour éviter le bip sonore .
Circuits
Si le bip n'est pas résolu par toute autre méthode , appeler un électricien. D'éventuels problèmes avec le câblage dans votre maison pourrait être à l'origine du détecteur émet un bip . Si l' alarme retentit quand un autre appareil dans la maison est allumé , par exemple, un grille-pain ou une cafetière , les éléments peuvent partager un circuit . Si le détecteur de fumée est branché sur une prise murale , changer la sortie; si c'est câblé , un électricien enquêter .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016477.html