détecteurs de fumée gazouillent ou un bip à intervalles réguliers pour vous avertir que leurs piles doivent changer . Vous devez remplacer les piles dans un détecteur de fumée tous les six mois , mais si le détecteur émet un son modulé , remplacez-les immédiatement. Lorsque vous insérez des nouvelles piles , le détecteur de fumée émet un signal sonore pour vous faire savoir que les piles ont été correctement installés .
Dépassés
détecteurs de fumée ont des dates d'expiration . La plupart des détecteurs de fumée sont conçus pour une durée maximale de cinq à 10 ans . Lorsque le détecteur atteint la fin de sa durée de vie , de nombreux détecteurs de fumée émet un signal sonore ou un signal sonore pour vous faire savoir qu'il est temps de le remplacer .
Sale ou de défaut de
Beaucoup de détecteurs de fumée ont des systèmes et des contrôles automatiques en place pour assurer le dispositif est en bon état de fonctionnement en tout temps . Si le détecteur de fumée émet ce signal sonore , la poussière peut interférer avec le capteur . Retirez l'unité du mur ou de plafond , et bien le nettoyer avec une bombe d'air comprimé pour enlever la saleté et les toiles d'araignée . Si le problème persiste , l'appareil est défectueux et doit être remplacé .
Importance
Un feu de travail et détecteur de fumée peuvent faire la différence entre la vie et la mort dans une maison feu , notamment un incendie qui se produit la nuit . Un détecteur de fumée est principalement chargé d'alerter les occupants de l'immeuble d'un risque potentiel d'incendie avant que le feu est détecté par d'autres moyens , comme un incendie dans une pièce où personne n'est présent . Dans la plupart des cas d'incendies résidentiels mortels , soit aucun détecteur de fumée était présent , ou le détecteur de fumée n'a pas disposer d'une source d'alimentation appropriée .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016613.html