# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Pourquoi remplacer un détecteur de fumée tous les 7-10 ans

? Toujours attentif , que peu ennuyeux détecteur de fumée accroché au mur pourrait un jour vous sauver la vie . Pour une pièce d'équipement de cette importante , vous voulez la version la plus à jour et moderne . Le service d'incendie de Seattle souligne que dans 10 ans un détecteur de fumée sera connecté 87000 heures , ce qui illustre pourquoi vous devez toujours remplacer les détecteurs de fumée après 7 à 10 ans, même s'ils ont l'air parfait . Mise à jour de la technologie

Remplacement des détecteurs de fumée tous les 7 à 10 ans peut sembler un gaspillage d'argent , surtout si les anciens fidèles ceux que vous avez tester encore bon . Cependant , les nouveaux détecteurs de fumée à pile sont plus sensibles que les anciennes versions . Mises à jour des exigences pour les nouvelles maisons pour les détecteurs câblés appellent qui opèrent au large de l'électricité de la maison et avoir une batterie de secours . Un grand avantage de ce système est que si un détecteur sonne , tous sonnent , vous alertant plus tôt des problèmes dans d'autres domaines de la maison .
Coût

New des détecteurs de fumée sont peu coûteux et facilement disponible. À partir de 2011 , vous ne serez pas dépenser plus de 10 $ à 20 $ sur un détecteur fonctionnant sur batterie . Pour cette petite somme d'argent , ne se sentent pas mal du tout sur ​​le remplacement des détecteurs apparemment fines . Les anciens peuvent fonctionner à 100 pour cent ou qu'ils ne pourraient pas ; ne prenez pas la chance . Si, à passer à une nouvelle maison, vous ne connaissez pas l'âge des détecteurs , supposer qu'ils ont 10 ans et les remplacer .

Entretien

pour obtenir les 7 à 10 années complètes d'utilisation d'un détecteur de fumée , faire un peu d'entretien simple. Les piles doivent être changées sur une base régulière , au moins une fois par an . Utilisez l'aspirateur pour nettoyer la poussière ou les toiles d'araignée déclencher le détecteur . Détecteurs de fumée sales peuvent paraître fausses alarmes ou peuvent ne pas fonctionner correctement quand ils le devraient . Si pour une raison quelconque au cours d'une vérification de maintenance du détecteur ne semble pas fonctionner , bien acheter un nouveau .
Élimination

Le détecteur à ionisation a une très minute quantité de rayonnement en elle. Ne vous inquiétez pas le rayonnement émis par le détecteur de fumée ; sur le mur, il ne présente aucun risque . Les détecteurs de fumée ne doivent pas être écrasés , il ne faut pas jeter à la poubelle . Fabricants , par la loi , doivent les prendre pour l'élimination des déchets dangereux. Si le fabricant exige que vous envoyez l'appareil pour l'élimination, l'envelopper solidement et le mettre dans une boîte solide . Détecteurs de type photoélectrique ne contiennent pas de rayonnement et peuvent être jetés à la poubelle .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016543.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.