Une accumulation de poussière ou de saleté peut déclencher une fausse alarme . La plupart des détecteurs de fumée sont installés dans des zones qui ne peuvent être saupoudrées régulièrement . En outre, une alarme qui semble propre à l'extérieur peut être héberger la poussière à l'intérieur. Ouvrez la porte de l'alarme de temps en temps et utiliser une brosse douce ou d'un aspirateur pour enlever les accumulations de poussière.
Insectes
Vérifier pour les insectes . De minuscules insectes peuvent avoir fait une maison à l'intérieur de la chambre de capteur . Utilisez un aspirateur ou une brosse douce pour les faire disparaître . Eventuellement, installer appâts insectes autour de la zone . Ne pas utiliser pulvérisation d'insecticides à l'intérieur du détecteur de fumée .
Coupure de courant
Vérifier pour voir si il y avait une coupure de courant pendant que vous n'étiez pas au maison ou endormi . Quand un détecteur de fumée est initialement installé, il émet un son pour vous avertir que l'alarme fonctionne correctement . Pour cette raison , les détecteurs de fumée qui sont câblés peuvent émettre un son lorsque l'alimentation est rétablie après une interruption .
Problèmes électriques
Il peut y avoir un problème de câblage détecteurs de fumée câblés . Un fil lâche ou un autre problème électrique intermittent peuvent déclencher l'alarme de la même manière comme une panne de courant générale . Chaque fois que le pouvoir se reconnecte , l'alarme retentit . Ont consultez un professionnel le câblage à votre détecteur de fumée .
Détecteur de fumée Placement
Si un avertisseur de fumée est déclenché par la cuisine quotidienne normale , il devrait probablement être déplacé. First Alert recommande que les détecteurs de fumée installés au moins 20 mètres des appareils qui produisent des particules de combustion , comme les fours ou fourneaux .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016596.html