À tout le moins , un avertisseur de fumée doit être placé sur chaque étage de la maison . Un avertisseur de fumée doit être placé dans chaque chambre ainsi . Un avertisseur de fumée ne doit jamais être placé à l'intérieur d'une cuisine , salle de bains ou le garage. Un avertisseur de fumée doit être placé au minimum à 3 mètres de la porte de la cuisine ou salle de bains . Installation sur le plafond ou en hauteur sur un mur d'au moins 4 pouces du plafond .
Considérations
Cuisine chaleur et de vapeur à partir de la salle de bains peuvent déclencher une alarme de fumée . Les émanations de voitures dans les garages seront fixés le chant d'alarme .
Types
Deux types de détecteurs de fumée sont disponibles . Alarmes de fumée à ionisation de détecter des particules de feu invisibles des incendies spontanés . Avertisseurs de fumée photoélectriques de détection ne détecte des particules de feu visibles trouvés dans feux couvant lents . Les deux types de travailler efficacement pour détecter ou l'autre type de feu . Pour la plus grande protection , les deux types doivent être installés .
Entretien
Tester les détecteurs de fumée une fois par mois . Appuyez sur le bouton de test de l'alarme pour voir si elle fonctionne correctement . Si l'alarme ne fonctionne pas , remplacez-le immédiatement . Vide et la poussière de temps en temps . Ne jamais couvrir les alarmes avec de la peinture ou des autocollants .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016526.html