alarmes d'incendie doivent être installés sur chaque étage de la maison , y compris les greniers et les caves , ainsi que chaque chambre à coucher . La Consumer Product Safety Commission des États-Unis ( CPSC) recommande également de placer des alarmes incendie dans les couloirs intérieurs qui mènent aux chambres à coucher ou les chambres à coucher .
Mur Placement
Pour détecter correctement la fumée s'élever , installer votre alarme incendie directement sur le plafond ou en hauteur sur le mur . Les détecteurs de fumée détectent couve ou flammes des incendies de cette hauteur , comme la fumée monte .
Lieu d'installation
ionisation détecteurs de fumée, qui détectent propagation rapide ou flammes des incendies , ne doivent pas être placés dans des zones de la maison qui peuvent provoquer une fausse alarme , comme les cuisines, les buanderies, salles de bains ou les saunas à domicile .
interconnectés alarmes
Dans les grandes ou multi-niveaux des maisons , la US CPSC suggère une alarme interconnectés , qui déclenche un signal pour chaque détecteur si un alarme incendie retentit .
Fire Escape
Un plan d'évacuation familial ou un incendie domestique est tout aussi important que le placement d'alarme incendie , selon la CPSC . Les familles doivent pré-organiser deux issues de secours sur chaque chambre , ainsi qu'un lieu de rencontre une fois dehors .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016615.html