Selon le modèle de détecteur de fumée vous choisissez , un bip constant ou un grésillement peut signaler une batterie faible . Remplacement de la batterie et réinitialiser l'alarme selon les instructions du fabricant doit rectifier le problème et arrêter le signal sonore continu ou chant . Même les nouvelles unités peuvent signaler une batterie faible si livré avec des piles mortes . Alarmes filaires que sonores ou chirp doivent être inspectés pour un câblage incorrect . Accidents Ces alarmes peuvent également être remis à zéro après une panne de courant .
Autres raisons
cuisine sont peut-être la raison la plus courante pour un détecteur de fumée pour signaler une fausse alarme ou commencer à émettre des bips quand il n'existe pas de feu . Biscuits brûler dans le four , une casserole de légumes torride sur la cuisinière et même la vapeur passant de pots d'ébullition peuvent déclencher les détecteurs de fumée . Tout ce qui peut pénétrer à l'intérieur du détecteur de fumée a la capacité d' interférer avec le bon fonctionnement de l'alarme. Cela inclut la poussière , les débris et les insectes .
Entretien
correctement installé et entretenu détecteur de fumée peut être une bouée de sauvetage proverbiale et éviter certaines des causes les plus fréquentes de alarme bip et chant . Passer l'aspirateur et dépoussiérer votre détecteur de fumée sur une base régulière peut aider à prévenir les fausses alarmes résultant de l'accumulation de poussière ou des insectes . Les experts en sécurité incendie recommandent de tester votre alarme sur une base mensuelle et le remplacement des piles annuellement afin de s'assurer des fonctions d'alarme correctement.
Conseils
Le US Fire Administration recommande l'embauche d'un électricien qualifié pour installer vos détecteurs de fumée câblés . Installez des détecteurs de fumée à chaque étage de votre maison et assurez-vous que les détecteurs de fumée sont placés suffisamment assez proche de zones de couchage afin que les membres de la famille peuvent les entendre si ils dorment . Le manuel d'instructions qui vient avec chaque détecteur de fumée préciser la différence entre un bip ou gazouillis pour signaler un dysfonctionnement et une alarme motifs pour indiquer la détection de fumée et de feu possible . Prenez toutes les alarmes au sérieux et évacuer la maison avant d'appeler le 911.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016475.html