Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Qu'est-ce qu'un système d'alarme de type B incendie

Le désignation de type B est une exigence de circuits pour les systèmes d'alarme incendie régies par la National Fire Protection Association ( NFPA ) . Numéro de ligne directrice NFPA 72 se réfère aux différentes classes et les types de circuits d'alarme incendie impliqué dans diverses installations . Type B est généralement défini par ses différences de systèmes de type A , qui tendent à impliquer des formes plus complexes de circuit . Lignes directrices de la NFPA

La NFPA désigne les exigences nationales pour l'installation , l'entretien , l'inspection et l'examen régulier des systèmes d'alarme incendie . Le circuit dans les systèmes spécifiques d'alarme incendie est défini par la façon dont il effectue dans des conditions anormales . Selon la NFPA , une condition anormale est toute situation impliquant le feu , où un signal ou de la communication doivent être envoyées par le système de notification des services d'urgence ou le propriétaire de l'immeuble . Les multiples catégories de feu circuits d'alarme sont rendues encore plus compliquées par l'inclusion de type A et de type circuits du système d'alarme d'incendie B . Ces deux catégories représentent des différences dans la capacité du circuit de fonctionner efficacement lorsqu'ils sont exposés à des conditions qui risquent de menacer la structure et l'efficacité du circuit lui-même.
Type B

configurations de type B sont la catégorie la plus courante de circuits d'alarme incendie . Ce circuit est constitué de conducteurs de sortie placés dans le panneau de commande qui soutiennent périphériques dans le système d'alarme incendie . Si le circuit lui-même est compromise en raison , par exemple, à un fil de masse court-circuit , les dispositifs périphériques sont incapables de communiquer avec l'unité de commande principale. Cela signifie une alarme ne peut être soulevée à partir de ces points d'appui .

Type A

Selon John Michael Shaver, écrit pour le site de construction électrique et d'entretien, type A systèmes de circuits garantissent un degré de survie plus élevé que les systèmes de type B . Un système de type A contient deux conducteurs sortants et conducteurs de retour sur le panneau de commande principal . Le principal circuit de panneau de contrôle prend en charge les périphériques en aval . Circuits voyage de retour vers le contrôle , après le dernier dispositif sur le circuit . Cette configuration de boucle permet aux périphériques , situés à l'écart des circuits menacées , à signaler au panneau de commande principal .

Différences

contact entre le panneau de commande principal et périphérique de support dispositifs ne sont pas coupés dans les systèmes de type A comme il est avec les systèmes de type B . Type A systèmes peuvent encore envoyer des signaux à la centrale d'alarme incendie par l'ensemble des conducteurs de retour , même si le circuit au panneau principal souffre d'un défaut . NFPA 72 exigences dictent également que des ensembles de conducteurs dans la catégorie de type A , en contraste avec installations de classe B , sont situés dans des conduits exclusifs qui restent détachés de l'autre à tout moment.



Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016127.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com