Le 1
Vérifiez le panneau d'alarme est alimenté . Il doit être en dur dans l'alimentation de l'immeuble et devrait également avoir une batterie de secours . Si le panneau est complètement éteint et ne répond pas , il peut être mal branché ou il peut y avoir un court-circuit du système .
2
Inspectez tous les capteurs individuels de la construction . Le panneau vous indique les capteurs sont à l'origine d'une alarme . Le capteur lui-même peut être défectueux et le remplacement nécessaire . Essuyez la poussière des capteurs ainsi , car cela pourrait provoquer une fausse alarme . De même , un capteur trop près d'une source de chaleur comme un radiateur besoins repositionner pour éviter les fausses alarmes .
3
Hit "Reset" bouton sur le panneau une fois toutes les alarmes existantes sont coupés . Cette opération redémarre le panneau et peut corriger une erreur , mais le système ne se réinitialiser lorsque il n'y a pas une alarme existante .
4
Inspectez le panneau des codes d'erreur . La signification du code varie selon le modèle , afin de vérifier votre manuel pour voir ce que signifie un code d'erreur spécifique; cela vous dit exactement ce qui doit être fixée dans de nombreux cas . Le système est conçu pour s'auto-évaluer et signaler les problèmes . Si le panneau n'est pas visible, vérifiez l'imprimante si votre système possède un . Systèmes anti - Lite ont souvent une imprimante qui enregistre régulièrement l'état du système , les alarmes et les erreurs que vous avez une copie de sauvegarde disque en cas de défaillance d'un panneau .
5
Retirez le panneau de son support mural et vérifier les câbles branchés à l'arrière . Si les fils ont été dépouillés de l'isolation lorsqu'il est tiré à travers la paroi de l'installation, ils peuvent traverser les uns avec les autres, provoquant des shorts et des erreurs . Les fils doivent être remplacées si c'est le cas . Tout pouvoir doit être débranchée avant de manipuler les fils .
6
Vérifiez les conditions d'alimentation de votre système spécifique dans le manuel du propriétaire . Si vous avez trop de détecteurs de fumée branchés sur le même circuit ou d'une zone , les demandes de puissance envoyer le système en mode d'alarme jusqu'à ce que l'un ou plusieurs des dispositifs est désinstallé . Ceci est particulièrement vrai si votre système a commencé juste après un dysfonctionnement a été ajouté un nouveau périphérique.
7
Désactiver tout équipement de communication à proximité , tels que radios portatives . Dans certains cas , les radios créent des interférences qui en résulte dans l'activation de fausses alarmes .
8
Demander un examen professionnel d'un spécialiste de l'alarme si le système ne fonctionne toujours pas . Le panneau lui-même peut avoir besoin de remplacement ou le système peut avoir besoin de refaire l'installation électrique , qui ne devrait être effectuée par un professionnel expérimenté .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016098.html