Un panneau de contrôle d'alarme incendie fonctionne avec un détecteur de fumée et détecteur de chaleur . Le détecteur de chaleur écoutes les modifications de température , qui se produisent lors d'un incendie . Le détecteur de fumée recherche les signes de la fumée . Le panneau se connecte également au système d'alarme incendie . Le panneau de commande agit essentiellement comme un petit ordinateur, car il surveille et traite les informations provenant d'autres appareils . Lorsque l'alarme détecte des signes d' un incendie , il tourne sur une alarme , fonctionne sirènes ou des lumières , et avertit les utilisateurs d'un incendie.
Avantages
contrôle d'alarme incendie panneaux fonctionnent mieux dans les maisons et les grands bâtiments . Le système surveille en permanence le bâtiment des signes d'un incendie et vous avertit d'un problème potentiel instantanément . Les détecteurs de fumée ne sont pas fiables parce que les appareils fonctionnent sur batteries installées qui pourraient mourir ou échouer. Les appareils ne peuvent enregistrer que des signes de fumée et par le temps de la fumée atteint la zone , il pourrait être trop tard pour s'échapper. Panneaux de contrôle d'incendie disposent d'un design câblé qui s'exécute sur votre système électrique . Le panneau peut même appeler à l'aide du service d'incendie quand il détecte un problème .
Avertissement
En 2011 , la Consumer Product Safety Commission des États rappelé panneaux produit par Tyco et vendu en 2010 . Deux utilisateurs ont subi des blessures lorsque le panneau a échoué à identifier les signes potentiels d'un incendie . Toujours vérifier auprès de la Consumer Product Safety Commission des informations sur les alarmes d'incendie utilisés dans votre maison ou immeuble . Assurez-vous que l'alarme incendie et le travail du panneau de commande comme indiqué . Lisez le manuel d'instruction attentivement et assurez-vous que vous ou un professionnel installé et configuré l'alarme correctement.
Considérations
fabricants recommandent alarmes incendie câblés pour les entreprises, les écoles et les immeubles d'habitation . Une maison typique n'est pas suffisamment grande pour nécessiter un dispositif de ce type . La plupart des foyers utilisent un détecteur de fumée et non pas une alarme d'incendie ou un détecteur de chaleur . Le panneau de contrôle lui-même coûte plusieurs centaines de dollars , comme de 2011 , qui ne comprennent pas les frais d'installation ou les coûts des autres détecteurs . Sauf si vous habitez dans une grande maison , vous ne pourriez pas besoin d'une telle pièce coûteuse .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016077.html