Un type d'alarme d'incendie mécanique fonctionne sur la base de la détection d'une température fixe prédéfini . La température se situe habituellement autour de 135 degrés Fahrenheit , mais il peut varier légèrement d'un fabricant à l'autre . L'alarme incendie fixe de température mécanique fonctionne en répondant à la chaleur dans la maison . Les matériaux de l'alarme qui réagissent à la chaleur sont conçus pour tourner d'un solide à un état liquide lorsque la température atteint un niveau spécifique. Ceci, à son tour , déclenche l'alarme .
Vitesse de montée
Un deuxième type d'alarmes d'incendie mécaniques est celui qui répond à la vitesse à laquelle la température dans le la maison se lève. Ce type d'alarme répond généralement à des changements de l'ordre de 12 à 15 degrés Fahrenheit pendant la durée d'environ une minute . Un des aspects positifs de ce type de détecteur est qu'il retentira hors même si vous commencez à basse température , aussi longtemps que la température dans la maison augmente plus rapidement que cela avait un feu pas présent .
Photos détecteurs double
deux types de détecteurs ont des avantages sur l'autre . Cependant, il est possible d'acheter des avertisseurs d'incendie mécaniques qui ont à la fois la température fixée et le système d'alarme de vitesse de montée construit en eux. Ces types d' alarmes sont mises en place sur des circuits séparés afin qu'ils puissent travailler indépendamment l' un de l'autre , ce qui permet à une pour servir en tant que potentiel de sécurité pour l'autre . Vous pouvez savoir si votre détecteur contient deux types d'alarmes , car il a " FX /ROR " écrit quelque part à l'extérieur de l'alarme .
installation
Installation d'alarmes d'incendie mécaniques est assez simple . Celles-ci diffèrent peu de détecteurs de fumée dans la façon dont ils sont installés . Ils peuvent également être installés dans divers endroits de la maison pour assurer la sécurité des habitants . Installation consiste à enlever l'alarme de son support de montage et l'installation du support dans le mur de désir ou au plafond avec deux vis à bois . Le détecteur est alors installé en plaçant simplement dans le support de montage et en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016078.html