Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Alarme incendie Test Equipment

systèmes d'alarme incendie installés dans les bâtiments résidentiels et commerciaux doit être maintenu et testé sur une base régulière afin de s'assurer qu'ils sont en ordre de marche . Équipement de test d'alarme incendie et des calendriers d'entretien de routine peuvent prolonger la vie des alarmes installées dans le commerce au-delà de leur durée de vie typique de 10 à 15 ans . Normes d'alarme

Fondée en 1896, la National Fire Protection Association distribue plus de 300 internationalement reconnues codes et les normes d'alarme incendie pour une utilisation dans la conception et la construction de nouveaux bâtiments . En 2011, l'organisation avait 70 000 membres . En plus de défendre les questions de sécurité publique , l'organisation distribue la norme NFPA 72 National Fire Alarm Code Handbook et de signalisation . Publié et mis à jour annuellement , le livre présente les exigences réglementaires pour les systèmes d'alarme incendie .

Centres du gouvernement US for Disease Control recommande propriétaires utilisent des détecteurs de fumée longue durée de vie équipés de batteries au lithium et " boutons hush " pour faire taire les fausses alarmes .
Aérosol tests dispositifs

d'essai comme le Solo 330 Distributeur d'aérosol de respecter les codes de la NFPA pour une utilisation aux États-Unis et au Canada pour tester chambre de détection d'une alarme incendie pour aspiration des fumées . Le Solo 461 Détecteur de chaleur Tester rencontre similaire exigences de la NFPA et permet au personnel de contrôle pour diriger la chaleur fixe contrôlée à l'alarme . Fumée synthétique disponible dans les formules de pulvérisation en aérosol teste la capacité d'une alarme pour détecter la fumée et une alarme sonore . Smoke Sabre , Chekkit détecteur de fumée et la fumée Solo A4 Testeur de détecteur de fumée sont des simulateurs synthétiques à main .

Batterie Tests

Beaucoup de systèmes d'alarme filaires ont batterie sauvegardes . Un test régulier est nécessaire pour répondre à la sécurité des bâtiments , de l'inspection d'incendie et les règlements d'assurance dans de nombreux pays et peuvent limiter les actions en responsabilité contre les propriétaires de bâtiments causés par les incendies potentiels . Les tests de batterie qui simulent les drains de charges lourdes pouvant durer jusqu'à 20 heures peuvent être effectuées en moins de 20 secondes à l'aide de détecteurs portatifs tels que le testeur de batterie intelligent LOI Gold Plus 6V/12V ou la Cellchecker testeur de batterie . Testeurs portatifs ne pas vider la batterie testée , mais indiquent combien la vie de la batterie est laissée en fonction des spécifications uniques de la batterie . Tests de charge de la batterie sont tenus deux fois par an; Tests de décharge de la batterie de 30 minutes doivent être effectués chaque année .
Essais supplémentaires

Conduits de fumée à l'intérieur et les avertisseurs d'incendie doivent être testés régulièrement pour s'assurer que suffisamment de pression régnant à l'intérieur de l'alarme pour échantillonner correctement les courants d'air entrants découlant de la consommation d'épuiser tubes . NFPA 72 Chapitre 14 exige un test de conduite lors de l'installation initiale du système et semi- annuellement par la suite . Ductchecker et AVchecker répondent aux exigences américaines et d'essais canadiens .

Testeurs d'alarme sonore comme le dBchecker veiller à ce que l'équipement d'alarme incendie répond niveaux sonores prédéterminés et mesurables au cours des essais annuel .

Inspections visuelles des voyants du panneau doit être vérifié chaque semaine , tandis que les périphériques connectés , y compris les lignes de gicleurs doivent être vérifiés tous les trimestres.


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016101.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com