alarmes Accueil d'incendie ou détecteurs de fumée sont alimentés de deux manières : batterie ou électriques directe . Cela signifie qu'ils utilisent des piles de 9 volts ou lithium ou ils sont câblés ( avec ou sans batterie de secours ) directement au système électrique d'un bâtiment . Ils utilisent également un couple de différents moyens pour détecter le feu et la fumée qui émane de feu . Il s'agit notamment de divers capteurs et appareils de mesure, qui peuvent tous avoir des problèmes.
Puissance
Souvent , la raison la plus simple pour expliquer pourquoi votre alarme incendie peut commencer chant est parce qu'il ya une interruption de l' alimentation de l' alarme. Soit la batterie est sur le point de mourir ou de l'électricité à partir du système électrique de votre maison n'est pas d'atteindre l'alarme comme il se doit . Une batterie est assez facile à résoudre mourir; il suffit de remplacer avec la même tension ou type de batterie ( 9 volts ou de lithium , le plus souvent ) . Interruption de l'alimentation de la maison , cependant, peut exiger les services d'un électricien .
Capteurs
Dans de nombreux cas , l'équipement de détection délicate dans une alarme incendie peut être bloquées ou obstruées par la poussière ou la saleté . Cet équipement comprend un capteur photoélectrique , et il a besoin d'être baigné dans un endroit propre , claire lumière pour fonctionner correctement ( la fumée peut obscurcir ) . Quand il n'est pas assez de lumière frappe le capteur , l'alarme est programmé pour délivrer un signal sonore d'avertissement . Habituellement , les essuyer ou passer l'aspirateur les surfaces de l' alarme ou de leurs propres capteurs photoélectriques est suffisant pour effacer les obstacles .
Considérations
Toutes les alarmes d'incendie dépendent de courant électrique pour fonctionner . Assurer les changements de batterie réguliers est essentiel . En outre, la vérification pour s'assurer que le système électrique de votre maison est bien entretenu est important si l'alarme est câblé à ce système . Enfin , de nombreuses alarmes sont conçus pour un nombre déterminé d'années de service. A la fin de la vie , ils arrêtent simplement de travailler de manière optimale et nécessitent un remplacement . Lorsque cela se produit , ils sont programmés pour commencer gazouillis par intermittence .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016557.html