Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Pourquoi mon alarme incendie piaille

? Alarmes d'incendie ou de détecteurs de fumée ( qui est ce qu'ils sont généralement appelés ) peuvent commencer gazouillis pour plusieurs raisons . Le plus souvent , c'est parce que leurs batteries unités sont sur ​​le point de manquer d'énergie . Dans certains cas , ces alarmes sont câblés directement au système électrique de la maison , ce qui signifie qu'ils n'ont pas de piles réels . Lorsque c'est le cas , d'autres questions telles que la poussière ou d'autres obstacles à l'alarme pourrait être la question . Enfin , de nombreux finalement juste s'usent . Alarmes

alarmes Accueil d'incendie ou détecteurs de fumée sont alimentés de deux manières : batterie ou électriques directe . Cela signifie qu'ils utilisent des piles de 9 volts ou lithium ou ils sont câblés ( avec ou sans batterie de secours ) directement au système électrique d'un bâtiment . Ils utilisent également un couple de différents moyens pour détecter le feu et la fumée qui émane de feu . Il s'agit notamment de divers capteurs et appareils de mesure, qui peuvent tous avoir des problèmes.
Puissance

Souvent , la raison la plus simple pour expliquer pourquoi votre alarme incendie peut commencer chant est parce qu'il ya une interruption de l' alimentation de l' alarme. Soit la batterie est sur ​​le point de mourir ou de l'électricité à partir du système électrique de votre maison n'est pas d'atteindre l'alarme comme il se doit . Une batterie est assez facile à résoudre mourir; il suffit de remplacer avec la même tension ou type de batterie ( 9 volts ou de lithium , le plus souvent ) . Interruption de l'alimentation de la maison , cependant, peut exiger les services d'un électricien .

Capteurs

Dans de nombreux cas , l'équipement de détection délicate dans une alarme incendie peut être bloquées ou obstruées par la poussière ou la saleté . Cet équipement comprend un capteur photoélectrique , et il a besoin d'être baigné dans un endroit propre , claire lumière pour fonctionner correctement ( la fumée peut obscurcir ) . Quand il n'est pas assez de lumière frappe le capteur , l'alarme est programmé pour délivrer un signal sonore d'avertissement . Habituellement , les essuyer ou passer l'aspirateur les surfaces de l' alarme ou de leurs propres capteurs photoélectriques est suffisant pour effacer les obstacles .

Considérations

Toutes les alarmes d'incendie dépendent de courant électrique pour fonctionner . Assurer les changements de batterie réguliers est essentiel . En outre, la vérification pour s'assurer que le système électrique de votre maison est bien entretenu est important si l'alarme est câblé à ce système . Enfin , de nombreuses alarmes sont conçus pour un nombre déterminé d'années de service. A la fin de la vie , ils arrêtent simplement de travailler de manière optimale et nécessitent un remplacement . Lorsque cela se produit , ils sont programmés pour commencer gazouillis par intermittence .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016557.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com