détecteurs de fumée modernes sont devenus largement disponibles dans les États-Unis au début des années 1970 . La prolifération des détecteurs de fumée dans les ménages a conduit à une baisse constante des prix , entraînant encore plus de ménages étant en mesure de payer plusieurs détecteurs . Les détecteurs de fumée sont disponibles à l'amélioration de la maison et les grands magasins et sont très bon marché
technologie
détecteurs de fumée viennent avec deux technologies de capteurs de base : . Ionisation et photoélectriques . Les deux types de capteurs scannent l'air pour les petites particules qui indiquent la présence de fumée . Le capteur photoélectrique est plus sensible à ralentir , les incendies de fumée alors que le capteur d'ionisation est plus sensible feux à flamme nue . Comme il est impossible de prévoir ce type de feu peut se produire , le Fire Administration des États-Unis recommande d'installer les deux types de détecteurs ou des détecteurs à double capteur , à la maison .
Puissance Photos Photos
pendant de nombreuses années , la source d'alimentation standard pour les détecteurs de fumée a été la pile de 9 volts . Détecteurs de fumée à piles doivent être remplacées annuel de la batterie et , si une alarme est déclenchée , seul le son de l'alarme individuelle qui a détecté la fumée . Comme la technologie s'est améliorée , plus de maisons utilisent des détecteurs de fumée câblés . Détecteurs câblés utilisent encore une batterie pour l'alimentation de secours , mais que la batterie nécessite un remplacement moins fréquent et , dans le cas où la batterie échoue, le détecteur fonctionne toujours si la tension de ménage est présente . Alarmes filaires peuvent également être connectés ensemble , provoquant un état d'alarme à un détecteur de déclencher toutes les alarmes à la maison .
Gazouillement
Si un détecteur de fumée émet un son modulé , la cause est probablement une batterie faible ou mal installé . Pépiement est un bref signal émis par le détecteur de fumée à intervalles réguliers. L'intervalle peut aller de 20 secondes à une minute et s'affaiblir au fil du temps si le détecteur est alimenté par piles . Le son aigu peut être éliminé par le remplacement ou la réinstallation de la batterie , ou par le remplacement du détecteur de fumée . Si le son du détecteur de fumée émet est aigu , ou se produit par intermittence , alors il est probable que certaines conditions environnementales ou l'échec dans le détecteur est déclenchent une alarme .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016520.html