# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment déconnecter un détecteur de fumée

détecteurs de fumée câblés offrent une sécurité sur les alarmes fonctionnant sur batterie , car il n'ya aucune chance de la vidange de la batterie et l'appareil ne fonctionne pas à un moment de nécessité . Dans certains cas, cependant, il est nécessaire de déconnecter l'un de ces alarmes pour la réparation , le remplacement ou pour une autre raison . Déconnexion est seulement un peu plus difficile que de sauter une batterie d'une alarme temporaire . Il est important de se rappeler de débrancher correctement le flux d'électricité avant de commencer le projet . Choses que vous devez
tournevis cruciforme
ruban électrique
Afficher Instructions
Le 1

Situer le commutateur dans la boîte de circuit électrique qui correspond à l'avertisseur de fumée . Si le disjoncteur n'est pas cochée, vous devez retrouver par processus d'élimination jusqu'à ce que vous êtes sûr que l' alimentation est coupée .
2

Saisir le couvercle de l'avertisseur de fumée d'une main et tirez-le doucement loin de le boîtier . Localiser les vis de fixation maintenant l'unité au plafond . Dévissez les utilisant un tournevis cruciforme .
3

Tirez l'appareil à distance à partir du plafond soin d'exposer les fils électriques . Dévissez les écrous de fil noir et le fil blanc et placer l'appareil de côté .
4

Placez l'écrou de fil en arrière sur le fil noir et l'envelopper avec du ruban électrique noir pour assurer le maintient en place . Répétez la même étape pour le fil blanc . Si l'alarme est partie d'une série , placer le fil noir et blanc en un seul écrou de fil pour compléter le circuit et permettre à pouvoir atteindre les autres de la série .
5

Replacez le couvercle et le clip il sur le boîtier pour dissimuler les fils . Réactiver le pouvoir par la commutation du circuit à la boîte électrique principale retour à la position .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.