thuya dans la nature pousse entre 30 et 60 pieds de haut , avec des largeurs entre 10 et 15 pieds . Diamètres de tronc atteint entre 1 et 3 mètres . Le thuya possède une forme conique étroit , parfois apparaissant presque pyramidale . Thuya peut avoir plusieurs troncs ou seulement un . Troncs de thuya comportent souvent des branches jusqu'au niveau du sol . Les troncs des contreforts de thuya ont un revêtement mince et presque écailleuse de l'écorce brun - ombragée .
Feuillage
Le feuillage persistant de thuya , composé de très petite échelle comme et l'enchevêtrement des feuilles qui couvrent complètement les rameaux , tourne vert jaunâtre au brun dans les hivers rigoureux . Les rameaux externes se développent habituellement dans le même plan vertical , formant ce que le ministère des Ressources naturelles de l'Ohio appelle les "bombes ". Chaque feuille est plus de 1 /8 de pouce . Les rameaux sont difficiles à voir parce que le feuillage les obscurcit , mais ils sont une gamme de couleurs , y compris orange, vert et jaune.
Fleurs et cônes
fleurs mâles jaunes se produisent sur le thuya mais tombent au printemps . Les homologues vertes femelles se transforment en cônes dressés qui ajoutent peu d'intérêt ornemental à un thuya . Les cônes , composé de huit à 10 écailles brun clair , sont rarement plus de ½ pouces . Deux très petites graines existent dans certains des écailles des cônes , protégées contre les éléments jusqu'à ce que les cônes s'ouvrent et dispersent . Les cônes restent sur l'arbre à travers presque tous les mois d'hiver avant de tomber.
Plus Clés d'identification
Rechercher des thuya de plus en plus à l'état sauvage dans les marécages , les zones humides et humides forêts . Les arbres poussent souvent ensemble pour former de vastes peuplements . Ceux qui sont en plein soleil sont plus robustes . Ceux à l'ombre partielle ont une couronne ouverte de branches et de regarder un peu en bataille . Thuya est une plante hôte de la bagworm , les larves d'un papillon capable de défoliation de l'arbre pendant les périodes d'infestation . Le cocon de bagworm , qui peuvent rester sur l'arbre tout l'hiver , ressemble à une partie de l'arbre , mais il se bloque vers le bas , plutôt que de les cônes , qui poussent à la verticale sur les branches de l'arbre .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093049.html