Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

À propos de l'hirondelle bicolore

hirondelles bicolores ( Tachycineta bicolor) sont les oiseaux chanteurs acrobatiques , avec queue fourchue , un métallique de couleur dos et la tête , et un ventre blanc bleu-vert . L'hirondelle d'arbre , selon le « Guide de terrain National Audubon Society pour les oiseaux : Région de l'Est , " les entreprises plus au nord que l'un des hirondelles en Amérique du Nord . Subsistant sur ​​un régime de fruits , des insectes et des graines , l' hirondelle bicolore permet de garder le bas insectes indésirables . Identification

Homme et les hirondelles bicolores femmes sont de taille similaire , avec les deux sexes en moyenne entre 4 1/2 pouces et 6 pouces de long , selon le Cornell Lab of Ornithology . Les hirondelles bicolores possèdent une envergure aussi grande que 14 pouces et pèsent moins d'une once . Leurs queues fourchues sont très visibles lorsque l'oiseau est en vol . La couleur de la femelle est un peu moins dynamique que celui du mâle est , avec le mineur , avec un dos gris- brun et la tête jusqu'à ce qu'ils atteignent l' âge de 1 an .
Habitat
Arbre font un point pour éviter de vivre dans des régions densément boisées , où les prédateurs sont abondants et il est plus difficile de voler d'attraper les insectes . Les hirondelles bicolores préfèrent les habitats tels que les zones humides ouverts , les champs , les marais et les rives des rivières et des lacs . Le nombre d'insectes tels que les moustiques qui composent une grande partie de leur alimentation sont plus nombreux et plus facilement capturés dans de tels contextes . Les hirondelles bicolores sont ce que les biologistes nicheurs secondaire cavité terme , note l'Université du Maryland Extension . Ils utilisent les trous abandonnés dans les arbres sculptés par d'autres oiseaux et animaux pour élever leurs familles .

Range

arbres avale en direct pendant l'été comme loin au nord que l'Alaska et presque partout au Canada , aidé par leur capacité à manger des aliments tels que bayberries . La gamme de l'hirondelle d'arbre comprend une grande partie de la côte ouest , les Rocheuses , la région des Grands Lacs , la Nouvelle-Angleterre et les États du Nord dans le Sud profond . L'oiseau migre en hiver , motivé par un manque d'insectes à manger que le temps se refroidit , se diriger vers des endroits comme la Floride , le Mexique et l'Amérique centrale . L' hirondelle bicolore revient nord plus tôt que tout autre type de hirondelle nord-américain.
Comportement

Quand les hirondelles bicolores sont pas la reproduction , ils forment généralement de grands troupeaux qui peuvent être dans les centaines de milliers de nombre . Ils peuvent créer ce qui semble être un nuage dense d'oiseaux comme ils tournent au crépuscule , manger des insectes . Les hirondelles bicolores emploient plumes dans le cadre de leur matériel de nidification , en alignant des nichoirs et des creux dans les arbres avec eux pour fournir de la chaleur pour leurs poussins . L' oiseau porte parfois une plume et le laisse tomber , seulement pour voler vers le bas et récupérer avant qu'il ne touche le sol .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093279.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com