Sécateur
6 pouces pot
gravier fin de rempotage le sol
hormone d'enracinement
eau
20-20-20 engrais soluble dans l'eau
8 pouces à 12 pouces pot Photos de fil de cuivre de ciseaux
insecticide fongicide
Afficher Instructions
partir d'un Bonsaï
1
Décidez quelles espèces d'arbres que vous souhaitez développer comme un bonsaï . Choisissez une espèce originaire de votre région pour une plus grande chance de succès . Prenez une coupe d'un arbre existant durant le printemps ou l'été. Sélectionner une extrémité d'une branche qui est de 4 à 5 cm de long et environ 2 à 3 millimètres de large . Couper l'extrémité de avec une paire de sécateurs .
2
Remplissez un pot de 1/4 plein de gravillons 6 pouces . Ajouter du terreau dans le pot sur le dessus du gravier . Emballez le sol doucement mais fermement . Continuer à ajouter de la terre dans la casserole et tapoter jusqu'à ce que le niveau du sol est d'un pouce en dessous du haut du pot .
3
Retirez les feuilles et n'importe quel côté provient de la moitié inférieure de la coupe. Tremper la partie dénudée de la tige dans une hormone d'enracinement . Percer un trou dans la surface du sol dans le centre de la casserole avec votre index . Insérer la partie à nu de la coupe dans le trou. Poussez fermement le sol autour de la tige de la coupe pour le fixer en place .
4
eau la coupe que l'eau s'écoule librement par les trous de drainage dans le fond du pot . Gardez votre bonsaï dans une chambre avec une bonne circulation de l'air et une température comprise entre 60 et 75 degrés Fahrenheit . Placez la bouture en pot dans un endroit lumineux hors du soleil direct .
5
Vérifiez le sol dans le pot tous les jours . Eau lorsque le toit d'un pouce du sol commence à sécher . Gardez votre coupe humide mais pas mouillé . Commencer à appliquer une 20-20-20 azote , phosphore , potassium engrais soluble dans l'eau une fois par semaine lorsque la coupe aura atteint son objectif d'un mois . Appliquer l'engrais à la force d'un quart , selon le taux indiqué sur l'emballage.
6
Transplanter votre bouture dans un de 8 pouces à 12 pouces pot après une année de croissance . Maintenir l' arrosage et la fertilisation horaire indiqué à l'étape 5 .
Façonnage et élagage
7
Début de mise en forme et l'élagage de votre bonsaï une fois qu'il est âgé de deux ans . Identifier toutes les branches de votre arbre qui sont faibles , endommagés ou malades . Enlevez ces branches abord en les pinçant à proximité du tronc de l'arbre avec les doigts ou les détourage avec une paire de ciseaux .
8
Observez votre arbre et décider quel type de forme que vous voulez lui donner . Utilisez l'habitude de la croissance naturelle de l'arbre comme source d'inspiration pour la forme de votre bonsaï . Commençons enlever les branches excédentaires et tiges qui tiennent loin de la forme désirée . Ne retirez pas plus d'un tiers des branches de votre arbre à la fois parce que cela pourrait nuire à la santé de votre plante .
9
Utiliser du fil de réorienter la croissance des branches de votre arbre de bonsaïs . Envelopper le fil de cuivre dans un motif en spirale autour du tronc de l'arbre et à l'extérieur le long du premier tiers de la branche que vous souhaitez façonner . Pliez doucement la branche filaire vers la position souhaitée . Pliez la branche un peu à la fois tous les deux à trois semaines pour éviter de casser la branche . Arrêtez de flexion de la branche et de lui permettre de se développer une fois qu'il est ajusté à la position désirée .
10
Taillez les racines de votre bonsaï . Retirer la motte de l'arbre de la marmite en inclinant le pot de côté et en faisant glisser la motte sur . Coupez toute les racines exposées d'un pouce . Remplacer la motte de nouveau dans le bot et arroser l'arbre à minimiser le choc . Taillez les racines une fois par an , en supprimant seulement un pouce à la fois.
11
Maintenir la forme de l'arbre de bonsaïs par élagage tous les deux à trois semaines . Coupez une nouvelle croissance à l'extrémité des branches . Retirez toutes les nouvelles pousses émergeant de fond ou la surface de l'arbre du tronc .
Soins continus
12
reconstituer les éléments nutritifs dans la petite quantité de sol disponible pour les racines de votre arbre grâce à la fertilisation . Fertiliser votre bonsaï une fois par semaine avec un engrais soluble dans l'eau 20-20-20 . Suivez les instructions sur l'emballage pour mélanger l'engrais pour éviter de brûler les racines avec trop forte d'une solution .
13
Vérifier l'humidité du sol tous les deux à trois jours . Arrosez votre bonsaï uniquement lorsque le haut un à deux pouces du sol devient sec . Arrosez l'arbre à fond jusqu'à ce que l'eau commence à courir à partir du fond de la casserole . Ne pas arroser l'arbre tant que le sol devient détrempé; maintenir uniformément humide à la place.
14
Observez votre arbre souvent des signes de parasites ou de maladies . Rechercher des petits trous dans les feuilles indiquant les insectes broyeurs et noires ou décolorées taches foliaires indicatifs des insectes suceurs . Surveillez les signes de maladies fongiques, tels que la poudre blanche sur les feuilles , la décoloration des feuilles ou le dépérissement des branches .
15
Traitez votre bonsaï avec un insecticide si des signes de présence d'organismes nuisibles ou un fongicide pour les symptômes de maladie . Prenez une photo des dégâts et prendre à un agent de vulgarisation local pour des conseils d'identification et de traitement . Suivez les instructions et mises en garde sur l'insecticide de ou l'étiquette du fongicide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024341.html