Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Comment Glaze Bonsai pots

pots Bonsai viennent dans une variété de formes et de tailles . L'application d'un vernis à votre pot à bonsaï va lui donner un pelage brillant et réduire les risques de fissures ou de décoloration. Le processus de vitrage ne ​​varie pas d' un vitrage de votre poterie tous les jours , mais il va ajouter pizazz à votre pot à bonsaï . Selon les conceptions de votre pot à bonsaï , vous pouvez sélectionner un vernis de couleur que vous préférez , du clair au noir. Choses que vous devez
brossage glaçure
journaux
serviette non pelucheux de savon à vaisselle liquide pinceau
les gants en caoutchouc de
agitateur de peinture
afficher Instructions
1

Sélectionnez une coloration de l'émail que vous souhaitez utiliser pour votre pot à bonsaï . Si vous aimez déjà la couleur de votre pot puis choisissez une glaçure transparente . Vous pouvez également utiliser des couleurs différentes pour créer des conceptions différentes sur votre pot à bonsaï , si désiré. Lisez l'étiquette sur le conteneur de glaçure pour s'assurer qu'il est approprié pour l'application au pinceau . Certains émaux sont pour l'immersion, qui s'applique habituellement seulement une mince couche de vernis . Un vernis brossé applique une épaisse glaçure , plus lisse prospectifs . Glaçures trempage peuvent laisser des marques de stries ou les gouttes une fois le séchage du vernis .
2

journal Lay en bas pour protéger la zone dans laquelle vous êtes vitrage pot.
3

Sélectionner un approprié de pinceau dans la taille de votre pot à bonsaï . Si vous avez une grande casserole , sélectionnez un pinceau plus large , et pour un petit pot , sélectionnez un pinceau plus fin . Vous pouvez visiter un magasin d'art pour les brosses qui sont spécifiques à vitrage poterie si vous préférez , mais la plupart des pinceaux allez travailler .
4

Lavez votre pot à bonsaï avec du savon à vaisselle et de l'eau puis sécher avec une peluche sans serviette .
5

Remuer le vernis avec un agitateur de peinture ou votre pinceau tout en portant des gants de caoutchouc .
6

Trempez votre pinceau dans l'émail et de commencer à peindre votre bonsaï pot .
7

Peindre l' intérieur et l'extérieur du pot à bonsaï .
8

Laisser le glaçage sécher à l'air plusieurs heures . Vous devrez peut-être appliquer une deuxième couche ou faire quelques retouches une fois que le vernis est sec si vous remarquez que vous avez raté toutes les zones .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042493.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com