# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment les plantes en pot dans un jardin d'eau

Tout comme il ya des plantes qui prospèrent dans un jardin , il ya d'autres qui préfèrent avoir les pieds mouillés . Certains préfèrent même flotter le long de la surface , librement. Si vous avez un jardin d'eau , il est important de noter que certaines plantes aquatiques préfèrent pot plus profond que les autres . Par exemple , les plantes marginales, telles que Stargrass et Tigresse , préfèrent cultiver juste en dessous de la ligne d'eau . Plantes aquatiques , telles que Anacharis , préfèrent rempotage profonde . Plantes de jardin d'eau font le mieux quand plantées dans des pots de tissu qui encouragent penetration.Things d'eau dont vous aurez besoin
Gallon pots de taille
pois de gravier
plantes sous-marines
pots de tissu de 10 pouces
plantes marginales
engrais aquatique
pots de tissu de 14 à 16 pouces
Lotus et robustes plantes de nénuphar
Flotteurs de plantes tropicales de lis
afficher Instructions
Underwater habitants
Photos 1

Remplissez tissu pots de un gallon d'une quatrième pleine de gravier . Placez la plante dans le centre du pot , en s'assurant que le feuillage repose au-dessus du haut du pot .
2

Saupoudrer supplémentaire gravier autour de la plante pour la maintenir en place.Continue ajoutant du gravier jusqu'à le pot est au moins trois - quarts pleine .
3

Coulez le pot au fond de l'étang . Plantes sous-marines nécessitent submersion d'au moins 12 pouces dans la plupart des jardins d'eau .

Plantes marginales
4

Remplissez les pots de tissu de 10 pouces de terreau organique . Centrales marginaux , ou ceux qui préfèrent cultiver en eau peu profonde , dans le centre de chaque pot .
5

Submerge pots de plantes marginales deux à trois pouces de profondeur. Définissez les pots sur des briques ou un bloc de ciment pour les élever à une hauteur juste en dessous de la surface de l'eau .
6

Nourrir les marginaux engrais aquatique conformément aux instructions sur l'étiquette. La plupart des plantes marginales apprécient la fertilisation tous les six à huit semaines.
Lotus et lis
eau Hardy
7

Remplissez 14 pots de tissu de 16 pouces trois quarts pleines de sol organique . Plantez une lotus ou lis usine dans le centre de chaque pot . Assurez-vous que le feuillage de chaque plante repose au-dessus du rebord du pot .
8

ligne la surface du sol avec un quart de pouce de gravier . Immerger 12 à 18 pouces de profondeur .
9

Fertiliser lotus et nénuphars en utilisant un engrais aquatique , selon les instructions de l'étiquette. La plupart des lis préfèrent fertilisation tous les quatre à six semaines ; lotus , une fois par mois .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090729.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.