# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment construire un jardin des papillons

Installation d'un jardin de papillon est l'une des nombreuses façons de devenir plus écologique esprit dans le jardin . En quelques étapes simples et planification consciente , vous pouvez attirer les belles visiteurs ailés. En imitant l'habitat naturel d'un papillon et de fournir à ses stades de la vie et des besoins de base, vous serez en mesure de profiter de leur présence . Choses que vous devez
large, les plantes cailloux de Nectar de soucoupe peu profonde
Pelle
Compost
Afficher Instructions
1

Situer l' jardin des papillons dans un endroit abrité ensoleillé où les vents n'affectent pas le repos et la collecte de nectar des papillons . Parce que les papillons sont à sang froid , ils s'appuient sur l'environnement à réchauffer leurs corps pour voler. A, emplacement exposé au sud , protégé par des arbustes ou des arbres sur le nord offre un bon endroit pour site un jardin de papillons .
2

Fournir de l'eau et des flaques d'eau . Papillons aiment à se rassembler autour des flaques d'eau peu profonds et de la boue pour hydrater et obtenir des minéraux qui ne sont pas disponibles en nectar . Placer une large soucoupe peu profonde avec des cailloux près du jardin .
3

Sélectionnez plantes pour les stades larvaires et adultes . Choisissez une variété de plantes à nectar avec différentes périodes de floraison et les hauteurs pour attirer les papillons tout au long de la saison estivale . Fournir des plantes hôtes pour les adultes de pondre leurs œufs sur et pour les chenilles à mâcher . Certains papillons pondent des œufs uniquement sur une espèce de plante tandis que d'autres sont moins exigeants. Des recherches sur les papillons locaux et les types de plantes qu'ils préfèrent pour votre zone de croissance particulier .
4

plantes du jardin . Etendez une épaisse couche de compost au moins 3 pouces d'épaisseur et le mélanger avec le sol existant . Plantes de s'agglutiner pour fournir une masse de fleurs pour attirer les papillons et fournir nectar adéquate . Bien arroser le jardin . Arrosage moins fréquemment favorisera la croissance des racines plus profondes et des plantes plus saines . Lors de l'établissement du jardin , l'eau trois fois par semaine s'il ne pleut pas .
5

Maintenir le jardin . Éliminer les mauvaises herbes , le paillage du lit pour éliminer les mauvaises herbes et l'humidité po Assurez-vous que l'eau est disponible en permanence . Si les plantes vivaces augmentent considérablement en taille, les diviser au début du printemps ou à l'automne .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.