papillons adultes se nourrissent du nectar des fleurs qui poussent dans votre jardin et sera attirée sur les plantes à fleurs indigènes dans la floraison des couleurs jaune , rouge , orange , rose ou violet qui poussent en grappes , ou avoir sommets plats et ont des tubes de fleurs courtes . Les plantes indigènes fournissent le bon type de nectar pour les papillons locaux , et le feuillage sera adapté pour les chenilles . Papillons préfèrent se nourrir de fleurs qui poussent au soleil , pas l'ombre. Vous aurez besoin pour planifier votre jardin de papillons à cultiver une variété de plantes à fleurs qui seront en fleurs à différents moments au cours de la saison de croissance afin de s'assurer qu'il y aura un approvisionnement continu de la nourriture pour vos papillons . Fleurs typiques pour un jardin de papillons sont les soucis , la verveine , zinnias , l'asclépiade , tithonia , et buddleia .
Eau
papillons ne boivent pas réellement l'eau à la manière traditionnelle , mais ne besoin d'une source d'eau . Idéalement , les flaques de sable fourniront l'eau et des minéraux papillons besoin . Vous pouvez désigner une zone dans votre jardin ou dans la cour , de faire votre propre flaque de sable ou de terre humide place pour répondre à vos papillons . Placez plusieurs rochers plats près de votre lieu de flaque d'eau de sorte que les papillons peuvent se reposer et soleil eux-mêmes.
Shelter
Abri pour papillons , chenilles, et les larves sont importants pour protection contre la chaleur , la pluie , le vent et les prédateurs et fournit un endroit pour dormir papillons . Les plantes qui ont un feuillage plus lourd ou épais peuvent offrir cela et doivent être plantés à proximité ou parmi vos plantes d'alimentation . Marguerites , asters , liatris , pétunias , échinacées pourpre , verveine , et l'asclépiade sont souvent utilisés pour les installations d'hébergement dans un jardin de papillons .
Plantes hôtes
plantes hôtes sont les vital pour votre jardin de papillons comme les plantes nectarifères alimentation, car ces plantes sont où le papillon pond des oeufs qui garantiront que les papillons continuent à visiter votre jardin . Plantes hôtes doivent être cultivées à proximité des usines d'alimentation . En général , les plantes indigènes et de petits arbustes sont des plantes hôtes communs pour les papillons , parce que ce sont les plantes qui sont disponibles dans l'environnement naturel d'un papillon .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090407.html