Avec d'importants dépôts d'argile qui traversent le sol de l'Ohio , les jardins de pluie sont l'un des nombreux outils Bureau Cooperative Extension de l'Ohio State University suggère d'utiliser pour aider à la capture et filtre l'eau . Amendement du sol adéquate pour aider à briser l'argile est encore vitale pour la santé de l'espace du jardin .
Ohio vivaces indigènes
plantes indigènes de l'USDA Les zones de rusticité de l'Ohio 5 et 6 sont les meilleurs choix de plantes à utiliser dans les jardins de pluie . Les plantes indigènes sont déjà acclimatés aux conditions pédologiques et climatiques indigènes et nécessitent généralement moins d'eau et d'engrais pour prospérer . Les choix populaires incluent black-eyed susan , échinacée pourpre , hémérocalle , cardinal fleur, défenseur de la veuve , Marguerite de Shasta , phlox , delphinium , la verge d'or , l'aster et sundrops .
Faune Photos
Donnez votre jardin de pluie double devoir en choisissant des plantes qui fournissent un abri , de la nourriture et de la protection de la faune , comme les papillons , les insectes et les colibris . Il suffit d'ajouter les mangeoires d'oiseaux et une fontaine à proximité ajoute charme et invite un large éventail d'oiseaux dans votre jardin ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090370.html