Spade de la Rake
Gants de clipper couverture de mauvaises herbes le tueur Photos papier Crayon Photos Photos ficelle
enjeux en bois de paillis
compost
pierre
Crowbar
plantes
Afficher Instructions
Le 1
Décider sur un site où la rocaille fini sera un point focal dans votre jardin ainsi que la recherche naturel , comme il a toujours été là . Trouver un endroit avec une pente naturelle ou d'une terrasse , si possible .
2
Effacer le site . Enlever le gazon , les mauvaises herbes , les broussailles , les feuilles mortes et autres sous-bois de l'emplacement choisi . Creusez gazon avec une bêche . Tirez sur les mauvaises herbes manuellement ou pulvériser avec désherbant . Ratisser les feuilles et les sous-bois et retirer du site. Briser les mottes de terre avec une houe . Clips retour plantes et creuser les racines .
3
Dessinez un plan sur papier . Prendre en considération la forme et la pente du site . Évitez de faire de votre jardin de rocaille trop géométrique ou plat . Les lignes courbes et une variété de hauteurs rend pour un design plus agréable . Utilisez du papier quadrillé pour dessiner le plan à l'échelle, ou simplement esquisser une conception grossière sur du papier ordinaire . Disposez le plan sur le site . Utilisez enjeux et de la ficelle pour reproduire la forme du jardin à l'emplacement que vous avez choisi .
4
Prélever un échantillon du sol si vous prévoyez d'utiliser les plantes dans votre jardin de rocaille . Envoyer l'échantillon au bureau local de vulgarisation coopérative pour tester pour déterminer les niveaux d'alcalinité et d'acidité , aussi appelé son pH . Ces résultats aident à déterminer la quantité de matière organique , comme paillis et de compost , à ajouter au sol pour aider vos plantations s'épanouir.
5
Sélectionnez votre pierre . Mélangez et faites correspondre les types de roches, de tailles , formes et textures pour donner à votre roche intérêt de jardin . Utilisez rochers que les roches de fondation, des pierres plates sur les voies et les petites roches pour définir le placement de fleur. Utilisez roches que vous collectez de votre propriété , ou les acheter à partir d'une carrière .
6
Placez les roches . Commencez par lancer les rochers en place à l'aide de leviers . Demandez de l'aide à ces grands rochers lourds . Disposez les autres pierres autour des rochers de façon naturelle . Placez les roches rapprocher si vous n'ajoutez pas de plantes et suffisamment éloignés pour accueillir les plantes si vous choisissez de les ajouter .
7
Choisissez vos plantes . Prendre en considération le climat et combien de soleil et de l'ombre le site reçoit au cours de la journée. Optez pour une combinaison de plantes , avec un mélange de fleurs et nonflowering variétés . Choisissez hardy , faciles à cultiver des plantes qui s'adapteront aux conditions difficiles présentes dans une rocaille de jardin . Sélectionnez des plantes qui sont de plus en plus faible et ont tendance à s'agglutiner , comme alysson et phlox rampant . Mélanger dans les variétés de grande taille , comme des pâquerettes et de lavande.
8
Définir les plantes où vous voulez qu'ils aillent avant de les planter . Cela vous permet de les déplacer d'un endroit à obtenir juste le bon arrangement . Une fois que vous êtes satisfait , les planter .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090186.html