Avant de continuer avec un jardin chaparral sur votre propriété , déterminer l'intention du projet de paysage . Si la restauration de l'habitat est le but, il est plus vital pour inclure uniquement les espèces de plantes de la Californie chaparral indigènes qui fournissent de la nourriture et un abri pour animal indigène et la vie des insectes . Si le jardin est de se moquer simplement l'apparence d'un chaparral authentique , plus de latitude est donnée au nombre ou le type d'espèces de plantes . Parce que les plantes de chaparral sont robustes et résistantes à la sécheresse , un paysage avec eux ne nécessite pas de systèmes d'irrigation ou beaucoup d'entretien . Cependant , les feuilles persistantes de nombreux arbustes chaparral sont inflammables et doivent être utilisés avec prudence dans les régions où les incendies sont connus pour se produire dans la saison sèche . Réfléchissez à deux fois la plantation d'un jardin chaparral à proximité des bâtiments . Conditions
site
Choisissez un site approprié pour créer un jardin chaparral . Pour les plantes de s'épanouir , le site doit recevoir un minimum de six heures d'ensoleillement quotidien ininterrompu . Un sol bien drainé , alcalin généralement à peine acide de pH , est idéal . Le sol ne doit pas être trop riche en éléments nutritifs . Souvent , une partie assez inégale , irrégulière accidenté ou rocheux d'une propriété en fait un bon choix pour établir un jardin chaparral . Évitez les endroits ombragés et où le sol reste naturellement détrempé après une pluie saisonnière ou cycle d'irrigation .
Style
Le jardin chaparral est un mélange de quelques arbres avec beaucoup de arbustes à feuilles persistantes et de fleurs sauvages herbacées . Le séchoir de l'habitat , moins les arbres et arbustes naturellement présents . Choisissez une grande variété d'arbustes et de fleurs sauvages à mélanger à travers le jardin . Basé sur le goût personnel , vous pouvez planter aléatoirement pour créer un naturaliste plantes de jardin ou de groupe dans balayages ou des masses de développer une conception chaparral plus stylisée . Certains arbustes et fleurs sauvages dans le chaparral besoin un peu d'ombre dans la chaleur de l'après-midi , si un arbre peuvent être nécessaires . Si les roches existent déjà sur le site , placez les plantes d'une manière qui met en évidence les affleurements rocheux ou les changements intéressants dans l'élévation ou la pente .
Matières végétales
Parmi les rares espèces d'arbres à utiliser comprennent cerise houx à feuilles ( Prunus ilicifolia ) et le chêne vivant côte californienne ( Quercus agrifolia ) . Pour les arbustes , essayez Manzanita ( Arctostaphylos spp . ) , Anémone de brousse ( Carpenteria californica ) , toyon ( Heteromeles arbutifolia ) , monkeyflower ( Mimulus aurantiacus ) , Californie lilas ( Ceanothus spp . ) Et la sauge ( Salvia clevelandii ) . Dans les poches de sol nu autour du arbustes , étoile filante de la plante ( Centaurea de clevelandii ) , pavot de Californie (Eschscholzia californica ) , le lupin ( Lupinus nanus ) et fuchsia Californie ( Zauschneria californica ) . Contactez une pépinière Californie qui se spécialise dans les plantes indigènes pour une plus grande sélection de plantes adaptées à votre jardin chaparral et à vos besoins esthétiques . Jardins de restauration de l'habitat doivent combinaisons plus spécifiques de plantes à être précis et à soutenir la faune indigène .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018221.html