1
Examiner l'écorce de l' arbre de Cypress . Si l'écorce a une texture cassante et est de tomber en gros morceaux , le Cyprès peut-être mort . L'écorce d'un arbre mort Cypress peut également être spongieux au toucher .
2
Regardez les membres de l'arbre . Un arbre qui est en train de mourir ou morts aura des membres qui enfreignent hors des points ou ont tombé tous ensemble .
3
rompre l'une des branches au bas de l'arbre . Un arbre qui est en bonne santé et vivant a des branches qui sont coude et plus difficile à rompre . Les branches d'un arbre mort Cypress brisent facilement lorsqu'on les casse .
4
Examiner les aiguilles de l'arbre de Cypress . Un arbre de Cypress qui est mort a aiguilles qui sont brun et tombent au cours de son premier lorsque les aiguilles doivent être vertes et luxuriantes . Un arbre qui a des aiguilles brunes toute l'année est mort et doit être supprimé .
5
Examiner le tronc d'arbre pour de grandes fissures . Plusieurs fois, un arbre de Cypress qui est laissé sans surveillance et est mort commence à former des fissures , dont certains qui sont assez profond pour que l'arbre tombe sur son propre . Si il ya une grande fissure dans l'arbre, il est mort et doit être enlevé immédiatement pour prévenir des dommages potentiels ou des blessures .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093267.html