maillet ou un marteau
flexible liens d'arbres , de la ficelle de l'aménagement paysager de 8 à 10 pieds enjeux ou bande de jardin en plastique
Voir Instructions
1
Conduisez deux enjeux d'aménagement paysager dans le sol à une profondeur de 3 pieds de chaque côté de l'arbre . Les enjeux doivent être à l'extérieur de la zone de plantation puits de donner l'arbre le meilleur soutien possible . S'il n'y a pas de place en dehors de la fosse , la participation doit pas être à moins de 18 cm du tronc de l'arbre pour éviter d'endommager les racines . Utilisez un marteau ou un maillet à marteler les piquets dans le sol .
2
Passez vos mains sur le tronc de l'arbre pour vérifier toute faiblesse. Une zone de faiblesse peut se sentir petit , plié ou souple sous les doigts . C'est un domaine qui a besoin de soutien .
3
Enrouler un lien souple de l'arbre , l'aménagement paysager de la ficelle ou du ruban adhésif autour de la partie inférieure du tronc de l'arbre et la première participation .
4
Fixez le lien souple ou une cravate et noeud ficelle d'aménagement paysager ou de la bande de jardin à l' enjeu . Il devrait y avoir un sentiment un peu lâche pour le lien . Un lien sera tendu garder l'arbre de se balancer correctement et pourrait provoquer sa rupture . Il est important que l'arbre peut se balancer dans le vent .
5
Enroulez le deuxième ficelle , lien souple ou bande de jardin autour du tronc à un point plus bas ou dans une zone où il semble y avoir une faiblesse . Attachez la ficelle ou un ruban, ou assurer la cravate autour de la deuxième participation .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092903.html