# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment greffer un arbre Champaca

Le champaca ( Michelia champaca ) est une espèce d'arbre de floraison parfumée dans le genre de magnolia . Il est aussi appelé le jade arbre d'orchidée jaune , champaca parfumé , champaca Himalaya ou magnolia champaca . Un arbre originaire d'Asie du Sud , il est mieux adapté à la Direction de l'Agriculture zones de rusticité des plantes 10 et 11 US . Bien que le champaca atteint finalement 25 à 30 pieds de haut et de large à pleine maturité , il est un producteur extrêmement lent et bloomer , prenant parfois aussi longtemps que 10 ans pour produire des fleurs . Arbres germées de greffes ont tendance à fleurir en aussi peu que de 1 à 2 années, beaucoup plus rapide que celles cultivées à partir de graines . Greffage force un petit morceau de tissu végétal à repousser les pièces dont il a besoin pour survivre. Vous devez trouver un champaca et et obtenir la permission de couper une petite branche de celui-ci . Cette petite branche , appelé greffon , seront les débuts de vos nouvelles tree.Trees du greffe de la famille de magnolia meilleur lorsque les boutures sont prises au stade des demi - bois dur de la croissance , qui se produit juste après une poussée de croissance importante à la mi- Juillet à début de l'automne . Choses que vous devez le Bleach
Clippers
hormone d'enracinement
4 pouces pot
cours sable
Peat
Afficher Instructions
Le 1

Les greffons que vous avez choisis doivent avoir une croissance à la fois actuel et passé sur elle . Choisissez branches saines sans flétrissure ou champignon . Coupez un 4 - à 6 pouces de long morceau . Il est intelligent pour couper un peu pour tenter de déraciner depuis le processus de croissance n'est pas 100 pour cent garanti pour fonctionner à chaque fois.
2

Stériliser vos sécateurs avec une partie de javellisant mélangé avec neuf parties d'eau pour éviter propagation de la maladie à votre nouvelle tree.Soak les lames dans la solution pendant cinq minutes . Utilisez les nettoyer , cisailles aiguisés pour couper scions de l'arbre.
3

Retirer les fleurs et boutons de fleurs des scions donc tout de l'énergie peut l'itinéraire de l'arbre à la croissance de nouvelles racines plutôt que de reproduction . Gardez les greffons dans un endroit frais et humide , si vous ne parvenez pas à les transplanter immédiatement. Placez-les dans un sac avec une serviette en papier humide et les stocker dans le réfrigérateur ou dans une glacière jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter .
4

Préparer un pot de 4 pouces avec un mélange à parts égales de tourbe et de sable bien sûr . Trempez l'extrémité de l'un des greffons en hormone d'enracinement de coupe et l'insérer tiers-moitié de sa longueur dans le pot , en s'assurant que les bourgeons sont pointées . Répétez ce processus avec chaque greffon.
5

eau les boutures que nécessaire et , lorsque les feuilles se développent , la brume les quelques fois par semaine . Gardez les plants dans un pot pendant au moins un an pour augmenter ses chances de survie dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024295.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.