Ficelle ou élagage ciseaux de fil
afficher Instructions
1 graines
de plantes ou boutures côté de l'autre et - que les plantules obtenues grandissent - les tresser ensemble. Ficelle lâche , offrant assez de place pour les troncs de se développer. Vous pouvez choisir de tresse ou de tordre les troncs ensemble, en fonction de la forme souhaitée .
2
Fixez les troncs avec de la ficelle ou de fil. Installations commerciales sont souvent produites de deux à cinq tiges de plus en plus en un seul tronc , soit formé pour développer un jeu ou d'une tresse serrée .
3
racines Prune et tailler les feuilles inférieures avec un sécateur ou ciseaux pour créer un bonsaï spécimen . Par la croissance de l' arbre dans un petit récipient , vous pouvez facilement limiter sa croissance . Sans cette taille , il se développe en un petit arbre atteignant 6 pieds de hauteur .
4
Retirez les feuilles les plus grandes pour produire de nouveaux bouffées de feuillage . Ceci est particulièrement important dans les échantillons qui ont besoin d' avivage . Espèces Pachira en général , cependant, ne nécessitent pas beaucoup de taille , si cultivée dans le sol ou dans un conteneur . Sessilis Pachira , une espèce distincte de l' arbre d'argent, est considéré comme une plante auto- élagage .
5
contrôler la taille des plantes en pot par l'élagage des tiges selon les besoins . Supprimer les pousses latérales et les replanter en groupes dans un conteneur séparé pour propager de nouveaux spécimens .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024448.html