sécateurs à main ( sécateurs )
Sécateurs ( manuel ou électrique )
ruban à mesurer rétractable
A-frame échelle de
Voir Instructions
1
Taillez les branches mortes ou cassées loin avec un sécateur à tout moment de l'année . Les tempêtes de vent , la glace ou la neige peuvent causer des branches cassent . Coupez les branches mortes et brisées quart-1/2 pouce au-dessus d'une branche inférieure jonction , feuilles ou bourgeons . Toujours analyser l'arbuste de troènes d'abord supprimer ces branches et les rameaux avant de commencer autre taille en forme de l'arbuste .
2
Reculez-vous et regarder la forme générale et la silhouette de l'arbuste de troènes . Notez toutes les branches irrégulières ou des zones irrégulières sur la plante qui appellent à plus d'entretien de recadrage. Il faut également déterminer la forme que vous voulez globale de l'arbuste . Déterminez maintenant pour guider votre taille si vous souhaitez finir avec un carré , arrondi ou une autre forme sur le troène .
3
Commencez découpage dos brindilles de fin de branche avec le sécateur en haut du troène . Couper en bois et feuilles uniformément pour créer une façade lisse sur l'arbuste . Éviter le cisaillement profondément dans l'usine en bois nu , plus intérieur . Bien que la repousse de ces rameaux stériles pourrait se produire, il ya toujours une chance sans feuilles repoussent et vous créez une calvitie .
4
Taper l'arbuste de haut en bas sur les côtés de la base . Un léger cône au troène permet à la lumière d'atteindre les branches et les feuilles les plus basses , en gardant autant de feuilles de plus en plus et pas laid , branches nues dans les fonds ombragées des plantes . Le rétrécissement doit être doux mais évident. Par exemple , si le sommet de mesures de troènes taillés 3 pieds de large , le fond de l'arbuste doit être d'au moins 3 1/2 pieds de large . Si une section est faite de la troènes , il devrait ressembler à un A, pas un V après la taille appropriée pour la forme .
5
Secouer et rayer l'arbuste que vous cisaillement et couper les tiges et les feuilles . Ce mouvement de vos mains bouscule les débris sur le sol plutôt que de s'accumuler dans le feuillage . Il conserve une bonne vue de la forme de l'arbuste et empêcher les débris de semaines plus tard et faire brunir le troène air maladif ou inesthétique.
6
Répétez à nouveau au recadrage comme nécessaire dans l'été et l'automne de maintenir la forme désirée sur le troène . Dans les régions à longue saison de croissance et peu ou pas de gel , un troène peut se développer toute l'année. Idéalement , éviter l'élagage dans les 30 jours avant la première chute s'attendre date de gel . La repousse est tendre et probablement pas assez mature pour survivre à la première gelée d'automne . Attendez jusqu'à ce que le gel de couper si nécessaire , ou jusqu'à ce que le printemps prochain début .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092432.html