sécateur
Cisailles à haies
Afficher Instructions
Le 1
élaguer la moitié de la nouvelle croissance immédiatement après la plantation de la haie . En utilisant un sécateur permet des coupes sélectives , et provoque moins de dégâts sur les jeunes plants de cisailles à haies . Cela oblige la plante à se ramifier bas , et donne un bon cadre pour une croissance future .
2
élaguer la moitié de la chasse précédente de la croissance au premier printemps après la plantation . Cela devrait être fait avant que les bourgeons de croissance commencent à gonfler .
3
Répétez l'étape 2 de la deuxième printemps, les plantes sont dans le sol .
4
Façonner le couvrir à partir de la troisième année . Taillez les plantes à la plus large à la base , permettant à la lumière d'atteindre les branches les plus basses . Cela permet de garder la couverture complète du sol . Taper les côtés dans une forme arrondie ou légèrement en pente naturelle . Plus la forme est la forme naturelle de la plante , le moins d'entretien sera nécessaire pour maintenir la couverture à son meilleur .
5
Coupez avec des ciseaux de couverture dans les années suivantes pour maintenir la forme et la taille de la couverture . Espèces à croissance rapide peuvent exiger coupe plusieurs fois par an .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091156.html