Ficelle
Ruban à mesurer
Spade Truelle Photos Pelle
Paysage bar
Tarp
sac en jute
Voir Instructions
Photos 1
emballage ficelle autour des branches inférieures de la couverture les maintient hors de la voie . Fixer la ficelle autour de la base du tronc en l'enroulant autour et faire un noeud . Enroulez le fil jusqu'à la partie supérieure de la couverture et le fixer . Nouez une ficelle à une branche orientée vers le nord pour orienter la couverture de la bonne direction dans la nouvelle zone de plantation .
2
mesure la hauteur de la haie détermine la profondeur de la tranchée pour la couverture . Haies qui sont de 4 pieds de hauteur doivent être tranchées 16 pouces de large et 12 pouces de profondeur .
3
Couper des racines peu profondes en creusant 12 pouces passé où vous voulez creuser la tranchée à une profondeur de 4 pouces . Couper les racines peu profondes avec une bêche pointu. Couper les racines peu profondes au-delà de la tranchée conserve les racines dans la motte . Creusez la tranchée à l'aide d'une truelle bien aiguisé pour couper par les racines .
4
Appuyez sur une pelle ou une barre d'aménagement paysager à un angle de 45 degrés en dessous de la motte de racines et pousser la couverture à travers le sol . Utilisez une scie pour couper à travers les racines tenaces qui vous empêche de soulever la couverture du sol .
5
Placez la couverture sur une bâche pour le déplacement de l'autre côté de la cour . Enveloppez un sac de jute humide sur toute la motte de racines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004695.html