# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

arbres & Herbes qui empêchent l'érosion

Il ya un certain nombre d'arbres et d' herbes que les jardiniers peuvent planter pour empêcher l'érosion . La clé de la lutte contre l'érosion est d'utiliser des plantes qui ont un système racinaire étendu , qui saisissent sur ​​le sol . Pas tous les types d'herbe ou arbre a des systèmes radiculaires fibreux longues . Savoir exactement ce qu'il faut utiliser et la façon de maintenir la région est essentielle pour lutter contre l'érosion . Arbres

Certains arbres ne doivent pas être plantés dans les zones d'érosion , tels que certains types de manzanitas , parce qu'ils ont des systèmes racinaires peu profonds . Cependant, les arbres comme le sapin Douglas , arbousiers , robinier , robinier hérissé , le kaki , le genévrier rouge , fleurs de pomme de crabe , cirier nord , Washington aubépine , gomme noir et chêne écarlate améliorer grandement les sites érodés et donnent couvercle de la faune et de la nourriture . Les jardiniers peuvent également prévenir l'érosion par la plantation d' arbres indigènes qui poussent bien dans le type de la zone sol et le climat .
Graminées

Certains types d'herbe encouragent l'érosion des sols , tels que fétuque rouge . Le mauvais type d'herbe ajoute au poids de la surface et permet de saleté glissent sur ​​les pentes . Herbes qui aident à prévenir l'érosion des sols comprennent intérieures avoine de mer , Virginie seigle sauvage et Boutelo unilatéral . Lors de l'utilisation de l'herbe pour contrôler l'érosion des sols , planter un type d'herbe qui peut survivre à votre climat . Par exemple , les graminées de saison fraîche sont cultivés dans les régions du nord des États-Unis , tandis que les graminées de saison chaude sont cultivées dans les régions méridionales .

Plantation par Streams

Planter pour contrôler l'érosion des sols près des ruisseaux est traitée différemment que sur les pentes intérieures . Les jardiniers doivent pas planter de l'herbe de 20 à 500 mètres d'un cours d'eau. Les arbres et les arbustes sont mieux équipés pour faire face à l'érosion du sol autour des cours d'eau, car leurs systèmes racinaires sont plus étendues . Usine cornouiller soyeux , rhododendron , saule soyeux , l'érable rouge , étiquette aulne, le saule noir, sycomore , racine jaune et ninebark . Éviter de tondre n'importe quel type d'herbe que vous avez de plus en plus près d'un lit de ruisseau .
Autres facteurs

Souvent , les jardiniers utilisent paillis autour de leurs arbres pour ajouter une qualité intéressante pour la érodé zone et empêcher la croissance des mauvaises herbes . Plastique noir est utilisé au-dessus de zones érodées . Cependant , plastique noir fait peu pour empêcher la terre de glisser sur la pente et est souvent dégradée par le soleil. En outre , le paillis est une tentative malavisée par les jardiniers pour lutter contre l'érosion des sols . La paille est efficace pour la première pluie , puis est envoyé en bas de la pente . Paillis tels que des rochers , de pins et de feuilles de chêne sont de bons choix pour l'utilisation autour des arbres .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004694.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.