tronçonneuse de l' échelle , si nécessaire : un grand bâche de pelle
pioche de
Voir Instructions
Le 1
Abattez l'arbre avec une tronçonneuse pour faire le tronc principal seulement 2 à 3 pieds de haut . Pour les arbres avec des troncs multiples , tels que myrtes crêpe , découpées des troncs excédentaires afin qu'il n'en reste qu'un .
2
briser le sol avec une pelle autour de la base de l'arbre de travail dans un cercle de 2 pieds à partir du tronc . Ce sera un périmètre de travailler dans de creuser l'arbre . Étaler une bâche sur le côté de l'endroit où vous travaillez et vider toute saleté enlevée sur la bâche .
3
Dig bas le long du périmètre pour un pied de profondeur et de rompre les racines comme vous les trouvez . Passez à une pioche , si nécessaire , pour la facilité de creuser et de déchirer les racines . Définissez sol sur la bâche .
4
Travailler à la base de l'arbre à partir du périmètre intérieur de la pelle ou pioche , creuser plus profond que nécessaire jusqu'à ce que vous avez exposé la motte de l'arbre .
5
Grip le tronc principal qui est encore debout et secouer ou basculez-le pour vérifier le relâchement . Continuer à creuser et couper les racines que nécessaire jusqu'à ce que le tronc secoue librement dans le trou .
6
Décrochez la base de l'arbre mort du trou et le jeter. Remplissez le trou avec la terre mise de côté sur la bâche . Herbe plante des semences sur le sol meuble ou de convertir le domaine à un lit de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097915.html