# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment planter une haie de forsythia

Différents cultivars de forsythia atteindre des hauteurs de 10 pieds , tandis que certaines plantes naines atteignent seulement 4 pieds . Plantes de forsythia créer une couverture attrayante pour votre pelouse si vous préférez un look informel . La plantation de la haie dans votre pelouse n'est pas difficile, même pour un jardinier amateur . Forsythias produisent des fleurs jaunes à quatre pétales chacun le long de la drapage tiges au printemps . Gardez à l'esprit que les forsythias fleur mieux avec la croissance naturelle - , une forme longue voûte . Cette forme , une couverture irrégulière ronde . La taille du forsythia dans une forme formelle réduit les branches fleuries et le potentiel de floraison . Choses que vous devez
Jardin pelle
matière organique ou humus Photos Pine paille ou d'écorce , de foin ou de feuilles
engrais complet
Voir Instructions
1

Modifier le sol en matière organique ou de l'humus si nécessaire . La matière organique , comme les tontes de gazon , sciure de bois ou de la tourbe de sphaigne fonctionne bien . Testez le sol avec un kit d'un bureau du comté d'extension . Si elle a moins de 3 pour cent de la matière organique , le modifier avec 3 mètres cubes de votre choix de la matière organique par 1000 pieds carrés .
2

Creusez un trou pour planter votre forsythia , à l'aide d'une pelle de jardin . Il doit faire environ trois fois plus grand que le diamètre du pot . Plantez le forsythia à la même profondeur , il est dans le pot de la pépinière .
3

Remplissez le trou avec la saleté que vous avez retiré à la pelle . Appuyez sur le sol fermement dans le trou pour éviter les poches d'air
4

Former un 1 - . Berme de 2 pouces de profondeur autour du périmètre du trou . Cela aide à conserver l'humidité du sol .
5

L'eau du sol en profondeur afin que l'humidité descend à la zone racinaire . Vérifiez le niveau du sol le lendemain ou après plusieurs heures et remplir à nouveau si le règlement a eu lieu .
6

Irriguer le forsythia couverture une fois par semaine avec assez d'eau pour humidifier les racines , surtout par temps chaud ou saisons sèches . Cela garantit la couverture se développe correctement.
7

Ajouter 3 pouces de paillis autour de la base de la plante à retenir l'humidité et réduire les mauvaises herbes . Paille de pin ou de l'écorce , du foin ou de feuilles fonctionnent bien .
8

Fertiliser la haie de forsythia en Mars, Mai et Juillet , une fois la couverture est établie. Utilisez un engrais complet , comme 8-8-8 ou 12-4-8 , et suivez les instructions de l'étiquette .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005581.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.