compost ou de la tourbe
Afficher de conteneurs de la Soil Instructions
Le 1
Préparer conteneurs pour le forsythia . Depuis les plantes sont ces producteurs rapides, il est préférable de choisir de grands conteneurs qui fournissent la salle de plantes de pousser un grand système racinaire . Forsythia n'a pas besoin de sol spécial de croître, de sorte que vous pouvez utiliser n'importe quel mélange de terreau ou même le sol creusé à partir de votre cour pour remplir les conteneurs . L'ajout de compost ou de la tourbe au sol fournit des nutriments supplémentaires qui aident à grandir forsythia , cependant, et peut être mélangé dans le sol à un ratio de 1 pour 1 .
2
Prenez une coupe d'une autre plante de forsythia pour commencer une nouvelle usine . Selon facile Balcon jardinage , la coupe de forsythia doit être pris entre la fin du printemps et début de l'automne et être un peu près 3 - . Pièce de 6 pouces de la branche d'un arbuste sain forsythia
3
forsythia plantes boutures juste assez profondément dans le terreau que les boutures peuvent se tenir debout sur leur propre . Arrosez la plante pour humidifier le sol et déplacer les conteneurs à un endroit où les plantes de forsythia obtenir la lumière du soleil au moins partielle au cours de la journée . Si vous pouvez les mettre dans un endroit qui reçoit le plein soleil pendant six à huit heures par jour , les plantes vont prospérer .
4
Gardez forsythia humide en tout temps , mais ne jamais laisser les plantes sont dans l'eau . Pour encourager la croissance des plantes , utiliser un engrais une fois par an . Toute rose ou engrais tout usage feront . Lors de l'application d'engrais , toujours suivre les instructions fournies sur l'emballage .
5
tailler la plante de forsythia de renforcer sa santé et à garder la taille appropriée . Lors de la taille , coupé tout le bois mort , malades ou infestées et supprimer jusqu'à un tiers de bois sain pour stimuler la croissance de nouveaux bois . Avec un forsythia conteneur grandi , vous pouvez également couper toutes les tiges de retour à la moitié de leur longueur pour maintenir la taille de la plante en échec .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040193.html