Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment guérir une usine

Plantes souffrent de détresse pour de nombreuses raisons . Vivaces ou annuelles peuvent subir des dommages en raison des résultats d'un long hiver froid et humide. Les vents forts peuvent causer de graves dommages aux plantes à la végétation tendre et les feuilles . Les conditions de sécheresse , qui semblent être de plus en plus chaque année , il est difficile pour les plantes à survivre. Même dégâts involontaires , comme frapper accidentellement dans une usine , peut causer des problèmes . Il ya un certain nombre de processus qui peuvent aider à guérir vos plantes et leur permettre de s'épanouir à leur plein potentiel . Choses que vous devez
alimentaire des plantes
cure-dents ou de cuisine de perches de bambou ficelle
ruban de masquage
rempotage le sol ou la terre végétale de couteau
Voir Instructions
Photos 1

plantes d'eau qui semblent fanées et déshydratés; la plupart des plantes ressusciter en quelques heures . Ajouter un mélange d'eau et de nourriture pour les plantes si l'arrosage seul ne fonctionne pas .
2

Ajouter soutien à l'affaissement ou de flexion plantes par contreventement avec des cure-dents pour les petites plantes et des perches de bambou pour les grandes usines . Penchez la tige de la plante contre un cure-dent ou de bambou fût et le lier avec la ficelle de cuisine noué autour de deux. Attachez le double lâche afin de ne pas étouffer la plante .
3

Utilisez un ruban légèrement collante , comme du ruban adhésif ou du ruban adhésif de masquage peintre , tiges de plantes autour de cassé . Enroulez le ruban lâche pour permettre de nutriments pour fonctionner librement à travers la tige . Attachez la tige brisée à une tige de bambou pour un soutien supplémentaire .
4

greffer une tige d'une plante qui a complètement rompu . Utilisez un couteau pour couper un "V" forme de la partie inférieure de la tige ou de la plante , puis coupez l'autre partie de la tige ou de la plante afin qu'elle s'insère dans l'encoche vous coupez auparavant . Tape le greffé partie ensemble et accolade avec une tige de bambou .
5

Placez le morceau cassé de la plante dans une parcelle de fleur avec le sol humide pour créer une coupe. Coupez la zone cassée et couper l'extrémité à un angle pour créer une plus grande surface . Placez le pot dans un endroit qui est humide , comme le plaçant sous une feuille de plastique . Le pot doit également être à l'abri du soleil pendant quelques jours pour l'empêcher de se dessécher. Gardez la coupe humide et replanter dans quelques semaines si les racines commencent à se développer .
6

Retirez votre plante dans le sol en creusant soigneusement autour des racines . Ajouter terreau frais ou terre végétale pour la région et de replanter pour lui donner un coup de pouce des éléments nutritifs supplémentaires .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024348.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com