# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment prendre soin d'un Privet japonais

Le troène du Japon ( Ligustrum japonicum ) est originaire de pays asiatiques tels que la Corée et le Japon , mais il s'acclimate aux régions plus chaudes de l'Amérique du Nord . Troène japonais se développe entre 6 et 12 mètres de haut , avec quelques spécimens susceptibles d'être 20 pieds de haut - la taille d'un petit arbre . Troène japonais est un favori des paysagistes qui cherchent à créer des haies de conifères , des paravents ou des topiaires . Une fois établi , le troène japonais nécessite peu de soins , sauf pour la taille occasionnelle pour maintenir sa forme , note Floridata . Instructions
Le 1

Utilisez le troène japonais comme un outil d'aménagement paysager que si vous vivez entre le ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10. Cette plante a très peu de résistance au froid . Certaines parties de la zone USDA 7b appuieront le troène du Japon , si vous le placez où il dispose d'une protection contre le froid . Il s'agit des régions telles que le centre de la Géorgie , de l'Alabama , du Mississippi et de l'ouest de Caroline du Sud .
2

Localiser troène japonais dans tout type de sol , à l'exception des zones qui sont constamment détrempé. L'arbuste a une grande tolérance pour une variété de sols , allant de ceux sèches à humides sol. Troène du Japon est une option pour les paysages urbains ainsi , affichant une capacité de croître en dépit de la présence de pollution de l'air .
3

Choisissez un des sites en plein soleil ou partielle ombre pour votre troène japonais . Si la plantation cet arbuste à l'ombre , regarder pour des problèmes tels que la fumagine d'affecter le feuillage .
4

Taillez votre troène japonais au printemps après la floraison. Les fleurs de troène du Japon en mai et Juin , générant des grappes de fleurs blanc-crème qui produisent ce que le Jardin botanique du Missouri décrit comme un parfum «désagréable» . Si les fleurs et les fruits qu'ils produisent ne sont pas important pour vous , vous pouvez tailler l'arbuste tout moment vous désirez. En supprimant les fleurs après la floraison ou les fruits noirs qu'ils produisent , vous réduisez les chances de toutes les graines en développement qui peut entraîner troène japonais de plus en plus ailleurs sur votre propriété .
5

spatiale vos troènes japonais 5 pieds à part en essayant de former des haies ou des paravents avec cet arbuste . À mesure qu'ils grandissent , ils se joindront pour créer l'effet désiré . L'oïdium , une maladie qui provoque les feuilles apparaissent blanchâtres , peut entraîner quand vous plantez troène japonais trop près les uns des autres , comme une mauvaise circulation de l'air permet la maladie de se développer .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.