chiffons non pelucheux
essences minérales
gants de caoutchouc
Colle cire
Dehumidifier
brosse à poils souples
Voir Instructions
Photos 1
Enlevez la poussière de votre table en acajou sur une base régulière avec un chiffon humide et non pelucheux . Poussière crée un fini mat sur le bois d'acajou sombre et grise l' éclat . Utilisez un chiffon propre et sec pour sécher la pièce après.
2
Humidifiez un chiffon doux et sec avec de l'essence minérale pour nettoyer la graisse et la crasse d'une table en acajou qui a été négligé . Porter des gants de caoutchouc et de garder les essences minérales hors de la portée des enfants . Essuyez la table vers le bas avec les essences minérales jusqu'à ce que vous avez enlevé la saleté de la table.
3
Traiter la table avec un revêtement de cire en pâte trois ou quatre fois par an . Alors que vous voulez donner un fini protecteur sur l' acajou , il est important d'éviter de créer une accumulation de cire inutile . Utilisez un chiffon sec et travailler la cire dans le bois avec de petits mouvements circulaires .
4
Protéger une table d'acajou de lumière directe du soleil , qui peut se faner la couleur sombre du bois . Gardez les rideaux ou les stores fermés pour éviter la lumière solaire directe de tomber sur la surface de la table en acajou .
5
Retirer l'excès d'humidité de l'air à l'aide d'un déshumidificateur . En dépit du fait que l'acajou résiste bien à l'humidité de l'air , de longues périodes d'humidité peuvent encore faire des ravages sur les meubles . L'excès d'humidité favorise également la croissance de moisissures sur les surfaces.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016986.html