Le 1
Préparez-vous à faire la taille la plus étendue au printemps , avant que les bourgeons se brisent. Élagage doux peut être faite à tout moment de l'année , mais une vaste taille de genévriers ne doit être fait à ce moment au printemps .
2
étudier la «zone morte» qui sera toujours dans le centre d'un genévrier . La meilleure façon de tailler ce domaine est d'une garniture sélectif qui supprime les branches les plus faibles et les plus malades , en regardant dans le centre ombragée du genévrier .
3
Taillez les branches que vous avez identifiés comme la plus faible . Une branche doit être coupée tout le chemin vers le bas à son point d'origine à partir d'une " tige mère . " Recherchez la jonction de la branche la plus proche où un "Y" est formé . C'est là que vous faites les coupes . Ne retirez les branches les plus faibles dans une zone .
4
Laissez les branches les plus fortes dans la «zone morte» et laisser suffisamment de genévrier herbe à l'extérieur pour le couvrir . Les gens ne devraient pas être en mesure de regarder et de voir un grand point mort .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092682.html