# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment tailler un érable de Norvège

Grandir rapidement de 40 à 50 pieds de haut et presque aussi large , l'érable de Norvège ( Acer platanoides ) jette l'ombre dense de ses arrondis , des branches très étalées . La taille d'un érable n'est pas difficile lorsque l'arbre est jeune et petit , mais une fois qu'il pousse en hauteur , échelles ne suffisent plus pour couper en toute sécurité branches . L'élagage de l'arbre de jeune assure une bonne structure de ramification se développe et reste sur le reste de la durée de vie de l'arbre. La taille de la mi-été à la mi-hiver est mieux c'est quand la sève de l'arbre ne saigne pas abondamment, contrairement à de fin de l'hiver au printemps. Choses que vous devez
Bypass ou un sécateur
Loppers de Scie de
Afficher Instructions
1

numérisation du couvert ramification de l'érable de Norvège , afin d'évaluer son état de santé . Recherchez les branches mortes ou mourantes ou des membres cassés qui justifient le retrait immédiat . Une fois que vous voyez les branches besoin élagage , regarder la taille des branches afin que vous sachiez quels sont les outils dont vous avez besoin .
2

Utilisez une dérivation ou main sécateurs pour couper les branches moins de 3/4-inch d'épaisseur. Branches d'un diamètre de 3/4-1 1/2 pouces doivent être coupés avec un coupe-branches . Utilisez une scie d'élagage à main pour les branches 1 à 4 pouces d'épaisseur . Une tronçonneuse est idéale pour les grosses branches . Selon la taille ou haute de la branche est dans l'auvent de l'érable de Norvège , il peut être plus sûr d'embaucher un arboriculteur pour compléter l'entretien d'élagage .
3

Retirez toutes les branches mortes ou cassées premier . Faire des coupes d'élagage quart-1/2 pouce au-dessus d'une jonction de branche inférieure . Sur les rameaux , faire la coupe juste au-dessus d'un bourgeon ou feuille dormant inférieur. Branches de grande taille peuvent être prises dans le tronc d' arbre ou une branche principale . Faire la coupe avec les élagueurs ou scie à un angle perpendiculaire à l'écorce de la branche depuis ce qui crée la plus petite plaie en surface une fois que le membre est retiré . Ne pas couper le cou enflé à la base d'une grosse branche , connu sous le col . Plutôt que de couper la branche avec une chasse d'eau /plat coupé , il ya une petite bosse bouton gauche où l'arbre peut cal et guérir la blessure .
4

Regardez tous les angles branche de fourche de l'arbre. Les branches qui poussent à 45 degrés ou plus hors du tronc sont structurellement plus fort. Élaguer des brindilles et des branches qui se posent avec des angles aigus - moins de 30 degrés - hors du tronc ou branches principales de la branche . Affiner - fourches avec des branches co- dominants sont faibles boisé et sont des lieux susceptibles de ruptures et de scissions au cours d'une tempête de vent plus tard dans la vie de l'arbre .
5

Coupez sur les branches vers l'intérieur croissance qui traversent à travers le centre de la voilure . Les meilleurs sont ceux branches qui rayonnent uniformément vers l'extérieur vers le bord de la voilure , où la lumière du soleil existe. Supprimez également les branches intérieures qui se frottent contre une fois l'autre, créant des blessures de l'écorce. Les deux branches ne peuvent pas exiger le retrait ; juste élaguer la branche plus faible ou d'une création de la blessure de frottement .
6

numérisation du tronc , le tronc et les racines tarif sur la surface de la terre sous l'érable de Norvège . Coupez les pousses drageonnage , appelés germes de l'eau , du tronc ou les racines . Compte tenu de ces pousses superflues draine l'énergie de la voilure principale et plus tard crée plusieurs troncs et un bosquet plutôt qu'un tronc principal singulier .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.