sécateur
afficher Instructions
1
Prune buis bonsaï après la première poussée de croissance . Laisser se développer sans restriction au printemps , car cela rend l'arbre plus fort. Après mai , tailler et pincer pour affiner les feuilles . Pincement et taille rend l'arbre touffu et plus dense parce que vous forcez une nouvelle croissance dans certaines sections .
2
Utilisez un sécateur tranchant pour tailler bonsaï de buis . Pincement nécessite l'utilisation de votre index et le pouce pour enlever la pointe de croissance sur les nouvelles pousses . En faisant cela , l'usine doit se développer bourgeons plus en arrière sur les branches
3
Identifier de nouvelles pousses à la fin du printemps et en été .; ils sont fragiles et doux au toucher . Pincer entre le pouce et l'index et tirez.
4
éliminer une partie du feuillage sur le dessus des bonsaïs de buis pour laisser plus de lumière de pénétrer dans l'usine . Dilution encourage «bourgeonnement arrière» et empêche les branches internes de devenir nu .
5
Supprimer les branches malades , endommagées ou faibles . Coupez-les sur la commune qu'ils partagent avec le bois que vous souhaitez conserver .
6
Retirez les branches les plus anciennes pour ouvrir la canopée. C'est ce qu'on appelle l'amincissement . Il permet à la lumière d'atteindre les branches inférieures , ce qui entraîne la croissance de nouvelles branches . Feuilles tombent si les branches sont ombragés . Cibler les branches âgées parce qu'ils sont moins productifs que les plus jeunes . Ils sont reconnaissables parce qu'ils sont plus fragiles que les nouvelles pousses et les branches .
7
Prune bonsaï de buis sévèrement que si c'est absolument nécessaire . Il leur faut beaucoup de temps pour récupérer. Dans certains cas , ils ne poussent pas bien encore pendant des années . Si vous avez besoin de les couper sévèrement , cependant, le faire à la fin de l'hiver au début du printemps .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093451.html