arrosage peuvent
liquides cisailles engrais
d'élagage Photos Agrandir pot de bonsaï
afficher Instructions
Le 1
Placez le bonsaï dans une zone qui reçoit bonsaï partielles soleil ne doit jamais être exposé à des courants d'air froid ou le gel . Dans les mois d'été , il est sûr de mettre votre bonsaï de buis coréen extérieur car il appréciera l'air frais . Buis coréens ne sont pas particulièrement au soleil ou à l'ombre tant qu'ils ne reçoivent pas l'ombre constante ou constant soleil ils vont grandir avec succès .
2
Arrosez la plante semi-régulière . Bonsaïs buis comme le buis de Corée n'ont pas besoin de beaucoup d'eau . En fait , vous devriez laisser le sol se sécher avant d' arroser à nouveau. Vous savez que vous avez suffisamment arrosé vos plantes lorsque l'eau coule à travers les trous dans le fond du pot .
3
passer le bonsaï toutes les deux semaines pendant la saison de croissance en utilisant un engrais liquide conçus pour la croissance de bonsaï . Vous ne devriez jamais fertiliser un bonsaï qui vient d'être re- pot ou l'arbre peut tomber malade . Lorsque la fertilisation des bonsaï , assurez-vous que le sol est humide avant d'appliquer l'engrais .
4
Prune le bonsaï donc il faut de la taille et de la forme souhaitée . La meilleure façon de façonner votre bonsaï est de tailler soigneusement avec des ciseaux - buis coréens sont très polyvalents et peuvent être façonnés en presque n'importe quelle forme . Retirez les fleurs et les fruits au début du printemps pour favoriser une nouvelle croissance .
5
rempoter votre bonsaï tous les deux ans . Le bonsaï de buis coréen ne jouit pas rempoté et doit donc être rempoté rarement. Lorsque rempotage bonsaï , essayer de le faire quand le temps n'est pas chaud comme au printemps ou à l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024445.html