pH du sol test kit
écorce de pin de paillis Tiller Photos Pelle Photos de copeaux de bois de pin ou de paillis
sécateur
10 - 10-10 granulé engrais à libération lente
savon insecticide
Voir Instructions
1
Sélectionnez une zone qui est à l'abri des vents forts . Il devrait recevoir partielle en plein soleil .
2
Testez le sol avec un kit de test de pH du sol . Le sol doit avoir un pH compris entre 6,5 et 7,5 . Si elle est trop acide , ajouter de la chaux dolomitique à un taux de 2,5 livres pour 100 pieds carrés dans le sol limoneux pour élever le pH de 1,5 points. Pour les sols argileux , utiliser £ 3,5 . Pour un sol sablonneux , utiliser 2 kilos de chaux . Mélanger la chaux dans les 6 premiers centimètres du sol avec une barre franche . Il faut au moins un mois pour la chaux pour prendre effet , si l'appliquer le plus tôt possible . Testez le sol et présenter une nouvelle demande plus de chaux si nécessaire .
3
Préparer le sol avant par le labourage et l'aérer . Le sol doit être bien drainé . Si le sol est argileux lourd , mélanger 3 pouces de paillis d'écorce de pin dans les 6 premiers centimètres du sol .
4
Creusez un trou avec une pelle juste assez profond pour accueillir la motte . Placez le buis dans le trou et tasser le sol autour d'elle . Le haut d'un huitième de la motte doit s'en tenir au-dessus du sol, car le buis est une plante très enracinement superficiel . Arbustes au moins 3 pieds de distance . Espace de buis
5
Appliquer 2 à 3 pouces de copeaux de bois de pin ou de paillis autour de la base de l'arbuste de buis . Gardez le paillis au moins 3 centimètres du tronc principal . Reconstituer le paillis chaque année .
6
eau de l'arbuste de buis régulièrement et profondément jusqu'à ce qu'il soit complètement établi . Eau lorsque le sol est sec à une profondeur de 1 pouce . Après la première saison , l'eau de plus en plus que pendant les périodes chaudes et sèches quand il ya moins de 1 pouce de pluie par semaine .
7
Coupez les pointes brunes ou morts avec sécateurs pointus du début au la fin du printemps . Si le buis est envahie , tailler le bout de tiges et de les éliminer . Ne coupez pas plus d'un quart de l'arbuste chaque année .
8
mince buis dense créé à la fin du printemps pour encourager une nouvelle croissance et prévenir les maladies fongiques . Atteindre dans l'arbuste d'environ 6 pouces et couper les tiges avec un sécateur pointus en utilisant des coupes nettes et rapides . Contourner l'arbuste , coupant hors découle de la croissance dense de créer un espace ouvert à l'intérieur . Taillez environ 10 pour cent de l'arbuste et de disposer des boutures . Cela ne devrait pas changer le look de buis , mais permettra d'améliorer la circulation de l' air .
9
Fertiliser buis à la fin du printemps de la deuxième saison de croissance , juste avant le début de la nouvelle croissance . Utilisez 1 1/2 tasses de 10-10-10 granulé engrais à libération lente par 100 pieds carrés . Etalez uniformément autour des arbustes de buis , au moins 6 pouces du tronc principal . L'eau de l'engrais dans le sol .
10
Vaporiser arbustes de buis soigneusement avec du savon insecticide hebdomadaire si vous remarquez des acariens, échelle , nématodes, les chenilles ou les mineuses . Arrêtez de pulvériser lorsque les parasites ont disparu.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026769.html